La palette Celebrate ! De DJULICIOUS COSMECTICS vaut-elle le coup d’être célébrée ?

Il y a quelques semaines, je vous parlais des pinceaux de DJULICIOUS COSMETICS que j’avais achetés avec la palette CELEBRATE ! Car au départ, j’étais allée sur le site de la marque pour acheter la palette et j’ai vu cette offre avec les pinceaux. Cependant, je voulais prendre le temps d’essayer la palette avant de vous en parler. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir les maquillages que j’ai fait avec. Et maintenant, je vais vous donner mon avis dessus.

Tout d’abord, niveau packaging, le couvercle de la palette est à moitié recouvert d’une couleur dorée et de violet, plus précisément d’un visuel de pierres violettes. La palette est en carton rigide et est dotée d’un grand miroir marron. Car la palette a la dimension d’un grand carré qui comprends 30 fards. Les couleurs à l’intérieur représentent une explosion de couleurs. On peut y retrouver des couleurs marrons, violettes, roses, bleues, mais aussi un jaune et un vert pop. Les fards sont mattes ou irisés. Le choix des couleurs est donc assez grand.

Première chose à savoir et non des moindres : les fards sont super pigmentés. Un seul passage suffit pour avoir une forte intensité. Pourtant les fards mattes ne sont pas poudreux. Les fards irisés eux sont un peu crémeux ce qui est extrêmement pratique pour les travailler. Ils ne font pas de paquet sur la paupière et en même temps ils sont intenses et bien irisés. Ce qui est bien avec la palette Celebrate !, c’est qu’on peut faire plein de maquillages différents que ce soit des colorés ou des nudes. J’ai vraiment pu m’amuser avec cette palette et laisser vivre mon imagination. Les couleurs choisis et la disposition font que tout est possible. La pigmentation des fards fait que la couleur que nous appliquons sur notre paupière correspond à celle visible dans la palette. Donc nous n’avons pas de mauvaise surprise.

A 39,50€ la palette, je trouve qu’elle vaut le coup : elle est moins cher qu’une Urban Decay ou qu’une Kat Von D Beauty, pourtant elle propose plus de fards et plus de couleurs. De plus, le site DJULICIOUS COSMETICS propose souvent des codes promo. Cette marque me donne de plus en plus envie. Je pense retourner sur le site assez souvent pour voir quelle pépite est arrivée. Et j’ai encore d’autres produits à essayer comme les Dulcematte et le nouveau mascara sorti en avril.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s