L’Huile Sèche Luxéol: comment protéger et nourrir ma peau et mes cheveux?

Comme vous le savez peut-être déjà je suis une accro aux soins, que ce soit pour le visage, pour les cheveux ou pour le corps. Aujourd’hui nous allons parler de mes soins cheveux encore une fois et de mon corps. Pour mes cheveux vous le savez déjà j’ai les cheveux bouclés qui ont tendance à être sec comme la plupart des cheveux bouclés et mes cheveux sont colorés. Pour ce qui est de la peau de mon corps elle a tendance à être atopiques est plutôt sèche. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’huile sèche de la marque Luxėol. J’ai eu la chance de l’utiliser depuis deux semaines, tous les jours, donc je vais pouvoir vous donner mon avis aujourd’hui.

Des objectifs de cette huile sèche sans après utilisation de laisser la peau douce et soyeuse les cheveux doivent être brillant et leur aspect amélioré. Il faut savoir que la marque spécialisée dans les cheveu: Elle propose des compléments alimentaires et des produits cosmétiques. Et la marque à trois points d’engagement qualité important à ses yeux : la recherche et le développement pour les actifs et les ingrédients de ses produits, la qualité de ses produits qui sont contrôlés, et le conseil donner aux clients grâce a une équipe de conseiller disponible sur le site Internet ou par téléphone. Et les produits de cette marque sont disponibles en pharmacie ou sur le site Internet de la marque. Objectif de la marque et de pouvoir proposer des produits capillaires variés pouvant répondre à la majorité des problèmes rencontrés.

Avant de recevoir cette huile sèche, j’associais Luxéol à des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux. J’étais fortement surprise de savoir qu’il faisait aussi des huiles sèches pour le corps et les cheveux. J’ai tout d’abord testé cette huile sur mon corps pour pouvoir nourrir ma peau tout en ayant une texture assez légère. Ma première réaction lorsque j’ai testé cette huile sèche fût l’odeur. L’huile est composée d’huiles d’Argan, d’Avocat et de Rose Musquée. Et je sens la rose musquée. Je ne suis pas fan de l’odeur de la rose mais la rose musquée est très agréable. Elle est douce. Cette odeur me détend. Puis la texture est très légère, elle pénètre donc très vite dans la peau. Sans laisser un fini gras. Ce qui est pratique quand on est pressé car on peut s’habiller de suite. Ma peau du corps est nourrit et plus éclatante.

J’ai aussi utilisé cette huile pour mes cheveux. Je ne suis pas fan des huiles sur mes cheveux car je n’aime pas la texture sur dessus. Cependant comme l’huile est sèche, elle ne donne pas un effet trop gras à mes cheveux. Je peux donc l’utiliser en l’appliquant sur les pointes pour nourrir un peu mes cheveux qui sont secs et pour les faire briller. Ou aussi en mettre sur mes pointes et longueur pour bien les nourrir. Après utilisation, mes cheveux sont plus doux et plus brillants.

Vous l’aurez compris: j’aime beaucoup cette huile sèche. J’apprécie le résultat sur mes cheveux qui deviennent plus doux et plus satinés. J’aime aussi le résultat sur ma peau qui beaucoup plus nourrie et glowy. De plus, je suis tombée amoureuse de l’odeur de ce produit. Je suis vraiment contente que la marque LUXÉOL m’ait envoyée cette huile. Je vais pouvoir protéger mes cheveux et ma peau, cet été, tout en les ayant soyeux et lumineux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s