La Vault de MORPHE x JACLYN HILL: que vaut ce coffret de palettes?

Il y a quelques semaines, je vous avais fait un article sur la première grande palette de MORPHE en collaboration avec Jaclyn Hill. Je reviens cette semaine avec un produit toujours en collaboration entre MORPHE et Jaclyn Hill : Jaclyn Hill Eyeshadow Palette Collection. Achetées, il y a cela plus d’un an, j’ai eu la possibilité de tester les palettes de ce vault plusieurs fois et donc d’avoir un véritable avis dessus.

IMG_7674

Ce coffret est composé de 4 palettes, elles-mêmes constituées de 10 fards chacune. Chacune a son propre thème de couleurs. Avec des fards irisés ou mattes, on passe du jaune au violet, du doré au vert, etc. La marque MORPHE nous explique que ce choix de couleurs nous permettra d’accorder notre maquillage à notre humeur. Comme chaque palette a un univers de couleurs, elles sont donc nommées différemment. La palette Ring The Alarm est composée de teintes chaudes et plutôt naturelles. On peut y trouver des marrons, du doré et du rose avec des reflets dorés.

IMG_7685

1

 

La palette Dark Magic propose des teintes plus froides comme le bleu et le vert ainsi qu’un argenté.

IMG_7680

3

 

La palette Bling Boss nous permet de découvrir des couleurs roses, rouges et violettes.

IMG_7678

4

 

Et enfin la palette Armed & Gorgeous, nous permet d’utiliser des fards vert kaki, marrons et orange.

IMG_7683

2Chaque palette a son propre miroir ce qui est pratique pour emporter la palette dans son sac ou en week-end.

Quand, j’ai reçu le coffret, j’étais contente d’avoir un choix de fards et de couleurs. De plus, ce coffret me permettait de découvrir d’autres maquillages avec des couleurs que je n’avais pas encore. Les fards irisés sont très lumineux sur les palettes mais aussi sur la paupière. Ils ont d’ailleurs une texture légèrement crémeuse. Les fards mattes sont très pigmentés, dès le premier coup de pinceau on voit la couleur s’étaler sur la paupière. Pour autant les chutes ne sont pas présentes sauf un peu pour la couleur bleue. Les fards s’appliquent, s’estompent et se travaillent très bien. En plus de la qualité des fards et le grand choix de couleurs, j’apprécie le fait que chaque palette ait son propre univers. J’ai l’impression que mon imagination est réceptive à ce choix de couleurs et de disposition de fards. La palette Dark Magic me fait penser à une île avec le vert des forêts et le bleu de l’océan. La palette Armed & Gorgeous me rappelle le désert, Ring The Alarm à l’automne et Bling Boss à une soirée en boîte nuit (ne me demandez pas pourquoi).

J’apprécie beaucoup ce coffret de palettes. Il nous permet de faire une multitude de maquillages. On peut faire des maquillages naturels, simples, élégants, complexes, colorés, etc. Les fards sont de très bonne qualité selon moi. Et le format des palettes est parfait pour ne pas être encombré quand on se maquille ou quand on part en voyage. Ce coffret fut mon premier achat sur le site MORPHE. Étant extrêmement contente de ces palettes, j’ai décidé d’acheter d’autres palettes de cette marque dont je vous donnerais mon avis ultérieurement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s