Fructis Hair Food Banane: mes cheveux mangent 5 fruits par jour

Bonjour à tous!!!!

Vous le savez peut-être: j’ai accouché d’une petite fille adorable. Et après mon accouchement, mes cheveux étaient ternes et extrêmement secs. Mes masques habituels ne faisaient plus rien. Les masques Sephora, avec la charlotte, faisaient effet tout de suite mais seulement une ou deux journées. Mes cheveux n’arrivaient pas à redevenir normaux.IMG_9965

Et miracle!!! J’ai reçu grâce au site The Insiders et grâce à Garnier, le masque Fructis Hair Food à la banane. Alors je peux vous dire que j’étais très contente: depuis plusieurs semaines, je voyais des publicités de ce produit sur Instagram et à la TV et je voulais tellement l’essayer… De suite, je l’ai ouvert et j’ai senti cette odeur de banane que j’ai adorée de suite: elle n’est pas trop sucrée et elle sent vraiment la vraie banane.

IMG_0030

Ensuite, j’ai testé le masque de façon normale: en le laissant poser quelques minutes après avoir rincé le shampoing. Mes cheveux étaient déjà plus doux mais cet effet ne durait qu’une journée. Donc je l’ai laissé poser plusieurs heures et après avoir rincé mes cheveux étaient très doux et nourris. Cela a duré plusieurs jours. Pour ce qui est de l’utilisation en tant que soin sans rinçage, cela ne me convenait pas car mes boucles n’étaient pas assez redéfinies.

IMG_9944
Mes cheveux ternes avant d’utiliser le masque
IMG_0067
Mes cheveux plus brillants après utilisation du masque posé pendant plusieurs heures

La texture du Hair Food Banane est légère donc j’ai tendance à avoir la main lourde. Mais cependant mes cheveux ne sont pas alourdis par ce masque. Le pot est assez gros et contient beaucoup de produit. On peut donc l’utiliser pour plusieurs lavages. Au début je l’utilisais à chaque shampoing et maintenant que mes cheveux vont mieux je l’utilise une fois sur deux.

Pour l’instant, je n’ai pas trouvé mieux que ce masque. Son odeur et sa texture sont très agréables. Et je vois les résultats sur mes cheveux. Maintenant, je n’ai plus qu’à essayer les autres masques…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s