La gamme Hydra 3D de REXALINE

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, je voulais vous parler de deux produits de la gamme Hydra 3D de REXALINE. Mais tout d’abord, je vais vous parler de l’importance de l’hydratation pour la peau.

Une peau hydratée est l’un des caractéristiques important pour qu’une peau vieillisse bien. Hydrater sa peau lui permet d’être rebondie, d’avoir de l’éclat et d’éviter certaines rides et ridules, la perte de fermeté du visage et l’affaissement du contour du visage. Rexaline met aussi de l’Acide Hyaluronique ce qui permet de contenir cette hydratation et de garder l’élasticité de la peau. Rexaline explique qu’avec ses produits, la peau reçoit l’exacte dose dont elle a besoin au quotidien.

SAM_0764

Pourquoi parle-t-on de la gamme Hydra-3D? Car en plus d’avoir ajouté de l’Acide Hyaluronique, Rexaline a ajouté deux végétaux hydratants: la Rose du Désert et l’Algue Rouge. La Rose du Désert a des capacités anti-déshydratation et de régénération des cellules. L’Algue Rouge a la capacité de booster la synthèse d’Acide Hyaluronique épidermique.

Les deux produits que j’ai reçus de la part du site Subleem sont l’Hydra-Dose, crème jeunesse sur hydratante et l’Hydra-EyeZone, contour des yeux jeunesse sur-hydratant. L’Hydra-Dose est composé d’Acide Hyaluronique, de Rose du Désert, d’Algue Rouge mais aussi d’extrait de Myrte qui est un antioxydant et un énergisant et de protéine de Lupin qui donne de l’éclat. Cette crème, qui est légèrement parfumée, est faite pour les peaux normales à mixtes car elle est légère et peu nourrissante. L’Hydra-EyeZone est un gel-crème sans parfum avec des nacres réfléchissantes pour un effet anti-fatigue immédiat du style trompe l’oeil. En plus du complexe Rexaline de base, l’Hydra-EyeZone contient des protéines de Lupin qui, pour les yeux, illumine le regard mais aussi de l’Haloxyl qui est un anti-cernes et un anti-poches.

SAM_0765

J’ai appliqué ces deux produits pendant trois semaines non-stop. Mais ma peau, suite au changement climatique et au changement d’hormones a complètement changée. Je suis passée d’une peau mixte à grasse à une peau sèche. Donc à la fin de ces trois semaines, l’Hydra-Dose ne correspondait plus du tout à mon type de peau. Cependant pendant le test, je trouvais cette crème assez légère. Elle pourrait donc convenir aux peaux mixtes mais aussi aux peaux grasses car la texture est plus légère que la Moiste Surge de Clinique. Par contre, je n’ai pas vu de changement sur l »éclat de ma peau ou le coté anti-relâchement.

12

Pour ce qui est de l’Hydra-EyeZone, j’ai trouvé que c’est un bon contour des yeux pour la journée car il hydrate très bien selon moi et il est léger. Cependant, il ne m’a pas aidé à effacer mes cernes. Et ce qui concerne les poches, je ne pourrais pas vous dire car je n’en ai pas sauf quand je suis malade.

Bon je pense reprendre l’Hydra-EyeZone, tous les matins et garder mon contour des yeux habituel le soir. Mais pour ce qui de l’Hydra-Dose, je vais devoir attendre que ma peau redevienne comme avant, si elle le redevient.

Je partage tout de même un code promo qui est valable sur le site de Rexaline: avec le code SUBLEEM, si vous achetez l’Hydra-Dose, l’Hydra-EyeZone est offert ainsi que les frais de port.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s