Mascara Size Up de SEPHORA COLLECTION: rend-il les cils spectaculaires?

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler encore une fois d’un mascara. Il faut dire que beaucoup de mascaras sont sortis depuis le début de l’année. Et vous savez que j’aime essayer les mascaras car j’adore le résultat des faux-cils sur moi mais je ne me vois pas mettre des faux-cils tous les jours. Car je vous rappelle que je suis tout de même faignante. Donc je cherche des mascaras qui pourrait avoir un effet faux-cils. Pour moi c’est beaucoup de longueur et du volume. J’aime que l’on voit mes cils, surtout quand je fais des maquillages assez voyants. J’ai essayé dernièrement le mascara Size Up. Je ne vais pas vous mentir, étant présente en magasin lors de sa sortie, on a bien senti que c’était une sortie importante pour Sephora France. Mais personnellement, je préfère me faire mon propre avis sur le produit. Et j’ai eu la chance de l’essayer sur moi-même et sur des client(e)s. Je vais donc pouvoir vous donner mon avis

12

Ce mascara nous promets une longueur de folie mais aussi un effet recourbant et du volume dès le premier passage. Un test a été fait sur des faux-cils : il y aurait 122 % de volume en plus dès 10 passages sur les cils, 180 % de volume dès 20 passages sur les cils. Un autre test a été fait sur 22 femmes de 25 à 40 ans et 91 % trouvent que le mascara apporte un volume extrême aux cils, 91 % trouvent que les cils sont allongés, 91 % trouvent que les cils sont recourbés et 91 % trouvent que le mascara est longue-tenue. Pour l’avoir essayé sur plusieurs dizaines de client(e)s, je peux vous dire que le résultat plaisait beaucoup. Ce mascara doit être utilisé en faisant des zigzag de la racine des cils vers leurs pointes. Et on peut superposer les couches. De plus la formule de ce mascara est vegan, donc comme le Go Big Or Go Home de KVD Beauty, il sera facile à démaquiller.

345

Tout d’abord, j’apprécie la brosse de ce mascara alors que c’est une brosse avec des fibres et non avec des picots. Mais je trouve qu’elle dépose bien la matière, de façon uniforme. Mes cils sont très vite plus longs et plus volumineux. Au bout de plusieurs passages mes cils sont, pour moi, époustouflants. Ils sont extrêmement visibles. Et on peut encore ajouter des couches. Pour l’application du mascara, il faut faire quelques zigzag de la racine vers la pointe. Ce qui permet de ne pas faire de gros paquets sur les cils. Mes cils sont aussi très recourbés, comme j’adore. La tenue du mascara est très bonne. Même quand je mets le Size Up sur mes cils du bas, il ne coule pas. Sachant qu’une formule waterproof a été mise en vente depuis quelques semaines. Comme le mascara de KVD Beauty, il est facile à démaquiller avec un démaquillant biphasé. Comme la brosse applique une bonne quantité de produit, il se peut qu’un peu de produit se pose au bord de la paupière mobile. Mais il suffit de faire attention.

678

Pour l’avoir essayer plusieurs fois, je peux vous dire que j’aime beaucoup ce mascara qui apporte une dimension folle à mes cils. J’ai vraiment l’impression d’avoir des faux-cils. Mes cils sont super visibles et j’aime cela. La tenue est parfaite. Sincèrement je ne vois rien de mauvais dans le Size Up. Tout ce que je peux vous dire c’est de l’essayer. Car en plus le prix (12,99€) est très attractif pour ce résultat. Il fait donc parti de mes chouchous en mascara.

Une réflexion sur “Mascara Size Up de SEPHORA COLLECTION: rend-il les cils spectaculaires?

  1. Bonjour 😉
    J’ai exactement le même avis 😉 Je n’avais jamais vu un résultat aussi spectaculaire sur mes cils, vraiment un effet faux-cils! Une belle découverte 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s