Je teste la palette Androgyny de JEFFREE STAR COSMETICs

Il y a cela plusieurs mois, voire années, lorsque Marionnaud a lancé la marque Jeffree Star Cosmetics en France, j’ai acheté quelques produits de la marque; surtout qu’ils étaient à -30 %. Parmis les produits achetés, j’avais pris la palette Androgyny. Beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux disent du bien des palettes de cette marque. Alors je me suis lancée pour prendre quelques palettes dont la Androgyny. Cependant je ne l’ai pas beaucoup utilisée depuis mon achat.

IMG_0615IMG_0614

La palette se compose de 10 fards assez gros, je trouve. Les couleurs présentes à l’intérieur sont dans les tons marrons, verts, bleus, moutardes et pourpres. Le packaging est en carton, rose avec un effet écailles. Il y a un grand miroir. Le packaging est assez simple, je trouve. La palette est assez fine et légère. A 42,99€ sur Marionnaud, je trouve le packaging un peu léger.

IMG_6003

J’ai réussi à faire quatre maquillages avec cette palette. Je trouve les couleurs très ternes. Et je ne trouve pas qu’elles s’accordent beaucoup entre elles. Je trouve qu’il y a trop de couleurs foncées. Seul Frosting, un champagne que je trouve bien pour la paupière mobile ou le coin interne. En fait je trouve qu’il n’y a pas assez de contraste entre les couleurs. Il n’y a pas assez de possibilités avec cette palette. Et si j’utilise juste cette palette, je ne vois pas trop comment utiliser certaines couleurs comme la Déjà Vu (un marron chaud irisé). Par contre la pigmentation est assez forte et très présente. Les fards ne sont pas poudreux et faciles à appliquer.

F50AF0F7-A612-439E-9E8B-0E6C5576380C89031DDC-32C1-4F2F-8302-17A78FB4FD7C1982ED84-BDC1-4F5E-BD9F-C62867E0E04310

Je trouve cela dommage que cette palette ne soit composée que de 10 fards car je trouve les possibilités de faire des maquillages variés très restreintes. Et les fards sont selon moi trop gros par rapport à la pigmentation. Pourquoi avoir fait d’aussi gros fards ? J’aurais préféré qu’il y ait des fards plus petits mais plus nombreux. Car les fards sont vraiment intéressants mais le choix des couleurs lui ne l’est pas. Pour le prix de la palette, je trouve cela très léger. Certes les fards sont de bonne qualité mais je trouve que la palette ne vaut pas sont prix. Il y a d’autres marques qui proposent des palettes de fards à paupières avec la même pigmentation mais avec plus de couleurs et au même prix voire moins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s