Bonjour à tous!!!
Aujourd’hui, je voulais absolument vous parler d’un mascara que j’utilise depuis au moins deux ans. Et lorsque je l’ai utilisé pour la première fois, j’ai eu un coup de foudre pour ce produit: le mascara Better Than Sex de TOO FACED (version normale).
Tout d’abord, le nom de ce mascara m’a interpellée: « Better Than Sex » est un nom assez explicite. Pourquoi ce mascara se nomme-t-il comme cela? En quoi ce mascara est-il mieux que le sexe? Ce nom était pour moi une proposition pour l’essayer rien que pour savoir s’il est vraiment à la hauteur de son nom.
Le packaging de ce mascara est à croquer mais aussi sensuel avec son tube rose métallique. La brosse est inspirée des formes de la femme ce qui permet de bien attraper les cils pour que ces derniers soient tous couverts.
J’ai pu l’essayer lorsque j’ai acheté le Grand Château de TOO FACED lors des fêtes de fin d’année de 2015. Je me rappelle qu’à cette époque, j’étais fan du mascara Perversion d’Urban Decay. Et lorsque j’ai essayé le Better Than Sex, je l’ai tout de suite adoré. Il allonge mes cils, leur donne du volume et les recourbe. Et en plus les pigments noirs de ce mascara sont intense, ce qui rend le regard encore plus mystérieux. En une couche, les résultats sont déjà présents. Mais ayant l’habitude de mettre plusieurs couches de mascara, je n’ai pas l’effet pattes de mouches ou autre peu esthétique.




Sachez tout de même que la version waterproof n’est pas pareille et ne donne pas les mêmes résultats. Je vous en parlerai une autre fois car il faut l’utiliser d’une certaine façon.
Et vous que pensez-vous de ce mascara?