Une envie de fraîcheur cet été: lavez-vous à la menthe givrée avec Dop

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit qui m’a permis d’apprécier ma douche avec ces températures de folie. C’est la crème de douche Dop à la menthe givrée.

3

Vous ne le savez peut-être pas mais Dop a sorti des nouvelles senteurs de crèmes de douche et celle à la menthe givrée est un délice pour cet été. Il faut savoir que je suis fan des produits Dop que ce soit pour le corps ou les cheveux. Pour les crèmes de douche, j’apprécie la douceur qu’elles peuvent apporter à ma peau; leurs senteurs aussi qui sont pour moi agréables et originales (senteurs Haribo, madeleine, bonbons coke…) et pour le fait que ces produits soient fabriqués en France (celui-ci a été fabriqué à Rambouillet).

1

Le produit est reconnaissable avec son packaging qui est le même pour tous les produits de cette gamme. L’illustration sur le flacon et la couleur vert menthe clair nous fait tout de suite penser à une boisson à la menthe glacée. L’odeur du produit est très  proche de celle de la boisson, on est tout de suite transporté sur la terrasse d’un restaurant dans le Sud de la France.

4

Lors de l’application, le produit au contact de la peau et de l’eau devient mousseux (ce que j’adore car je suis restée une enfant). Et on sent directement la fraîcheur sur la peau et sur tout le corps. Soyons honnêtes même les parties intimes sont glacées et certaines personnes peuvent trouver cela désagréable.

5

Avec ce gel de douche DOP, la douche devient un délice glacée que je vais utiliser sans modération cet été.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s