Barbie Girl – Monday Shadow Challenge

Bonjour à tous!!!

Bon comme toutes les semaines, voici le Monday Shadow Challenge de cette semaine. Et la couleur à mettre en avant cette semaine est le rose bonbon.

visage-sucette2Et c’est l’une des rares couleurs qui me parle tout de suite. J’ai immédiatement pensé à une petite fille ou à une poupée. Et je savais ce que je voulais fairvisage-bullee sans savoir ce que j’avais comme couleur. Mais vous savez, le rose (ici le rose bonbon) est une couleur que l’on trouve souvent dans les palettes (blush ou fard).

Bref j’ai pensé à une poupée qui adore les sucreries et qui est capricieuse (en fait si vous enlevez le côté poupée, ce personnage me ressemble énormément).

Bon comme vous avez pu remarqué, j’ai eu une allergie sur le visage (malheur!!! j’ai failli mourir tellement ma peau est atroce). Donc pour effacer mes plaques rouges, j’ai utilisé une CC crème anti-rougeur de L’OREAL puis j’ai mis mon fond de teint (of course mon préféré: l’Ultra HD de MAKE UP FOR EVER), le Fake Up de BENEFIT me permet de camoufler mes cernes mais aussi d’illuminer mon visage. Et un peu de poudre surtout sur la zone T (car je déteste briller du visage).

visage-sucettePour mes joues, j’ai d’abord utilisé le crayon Milk de NYX qui permet de fixer le fard à joue (le Rouge Eclat toujours de chez NYX), de le rendre plus rose bonbon mais aussi de rendre plus visible.

Mes yeux ont été travaillés avec les palettes TOO FACED et URBAN DECAY. La Chocolate Bar, la On The Run, la Gwen Stefani, la Chocolate Bon Bons et la yeuxSemi Sweet Chocolate Bar m’ont permise de faire ce maquillage des yeux.

Pour définir mon regard, j’ai utilisé un eye-liner de L’OREAL et j’ai agrandi mes yeux avec le crayon Milk. Et bien sûr des faux-cils d’ARDELL.

Pour mes lèvre, j’ai pris un crayon style jumbo mat d’ELF en teinte Dash of Pink et un lip cream de NYX (TOKYO) pour éclaircir un peu plus le crayon d’ELF. visage

Bien sûr si vous n’avez pas le temps de faire tout cela, vous pouvez vous amuser à refaire mon premier tuto avec le papier toilette (il est vrai que c’est rapide).

J’espère que ce tutoriel et ce maquillage vous ont plu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s