Glossy Posse Volume 5.0: que nous propose la marque FENTY BEAUTY pour Noël?

On y est: la période de Noël est là. Les collections de Noël sont donc d’actualité. Et cette année, FENTY BEAUTY nous propose encore une fois un coffret pour les lèvres: le Glossy Posse Volume 5.0. Comme tous les ans, j’ai acheté ce coffret en édition limitée dès sa sortie.

DESCRIPTION

Cette fois-ci, FENTY BEAUTY nous propose un coffret avec trois produits lèvres en full size et non en petite taille. Nous avons donc un Gloss Bomb en teinte Fuchsia Flex. Cette teinte est exclusive pour ce coffret et en édition limitée. On est sur un gloss rose fushia pailleté. La texture du Gloss Bomb est toujours appréciable: pas trop épais, pas trop collant et avec une bonne tenue pour un gloss.

Puis nous avons un autre produit en édition limitée dans ce kit: le Gloss Bomb Creamy en teinte Cupcakin. Un gloss crémeux et donc plus pigmenté en teinte bois de rose. Le Creamy est un gloss plus pigmenté et plus opaque.

Et enfin nous retrouvons dans ce coffret le Gloss Heat en teinte Fenty Glow, l’un des best seller de cette gamme: un gloss repulpeur nude à sous-tons chauds.

MON AVIS

J’apprécie que la marque FENTY BEAUTY propose des teintes exclusives avec ce coffret. Nous avons deux teintes complètement exclusives. Elles n’ont pas été retravaillées mais totalement créées. Mais cette année, le coffret ne nous propose qu’un gloss pailleté pour cette édition de fêtes de fin d’année. Habituellement, les gloss proposés sont plus pailletés ou irisés. Ce qui correspond à l’ambiance des fêtes de fin d’année. Le Gloss Bomb Fuchsia Flex est très pailleté mais nous n’avons pas de juste milieu, je trouve, pour satisfaire le plus de personnes. Soit c’est très pailleté, soit pas du tout. De plus, étant une beauty addict, j’ai déjà une multitude de gloss et j’aurais préféré plus de choix de gloss en petite taille. Je regrette aussi toujours le packaging du premier coffret sorti il y a quelques années qui nous proposait une belle boite réutilisable au lieu d’un emballage carton à jeter.

CONCLUSION

Même si ce coffret est un beau coffret à offrir, j’aurais souhaité que la marque nous propose une collection plus festive et plus originale. J’utilise d’ailleurs moins ce kit que celui de l’année dernière qui reprenait des couleurs de la collection, retravaillées pour être plus festives, plus pailletés et plus irisés. L’idée reste bonne mais il est difficile de se renouveler tous les ans. J’espère être beaucoup plus satisfaite l’année prochaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s