Quand LUXEOL propose des produits pour la pousse des cheveux et des cils…

Il y a plusieurs semaines, la marque LUXEOL m’a envoyée le Sérum Pousse et le Sérum Cils. La marque LUXEOL est spécialisé dans les soins des cheveux mais aussi dans la croissance de ces derniers. J’ai déjà essayé certains de leurs produits capillaires que j’avais appréciés. C’est pourquoi, j’étais ravie d’essayer ces deux produits.

LES PROMESSES DES PRODUITS

Le Sérum Pousse doit, comme son nom l’indique, faire pousser les cheveux en phase de croissance. Grâce à son ingrédient principal, l’extrait de pousse de pois, les cheveux en phase de croissance devraient pousser plus vite.

Le Sérum Cils, lui, doit booster la croissance, la longueur et la densité de nos cils. Les cils devraient gagner, en moyenne, 1,2 mm en deux mois, si le sérum est appliqué deux fois par jour. LUXEOL dit avoir utiliser tout son savoir sur les cheveux pour le mettre au profit de ce seul produit pour les cils. L’applicateur ressemble à celui d’un eye-liner et le sérum est à mettre à la base des cils inférieurs et supérieurs.

MON AVIS

Depuis ma seconde grossesse, je trouve que j’ai des trous au niveau de mon cuir chevelu. Je sais que j’ai perdu pas mal de cheveux. Et que j’ai plus de mal à avoir du volume. Pour mes cils, j’en ai perdu certains à cause de mes faux-cils. Enfin plus précisément, à cause de ma dépose de faux-cils qui a été trop brutale. Je n’avais pas essayé de résoudre ces deux problèmes. Car pour mes cheveux, je ne savais pas trop vers quel produit m’orienter. Et pour mes cils, j’avais déjà essayer un produit d’une autre marque que je n’avais pas vraiment apprécié. Quand j’ai su que j’allais tester le Sérum Pousse et le Sérum Cils, j’étais donc curieuse et perplexe en même temps. Ravie car je connais la qualité des produits de la marque LUXEOL et perplexe car je ne croyais pas en l’efficacité de ces produits.

Lord de la première utilisation, j’ai été un peu perdue par la façon d’utiliser les deux produits. Pour le Sérum Pousse, il est conseillé d’en mettre une noisette sur la racine des cheveux mais j’ai tout de même une masse capillaire et cela ne suffisait pas. J’ai donc appliqué le sérum directement sur les « zones à trous » avec l’embout très fin du packaging. La texture est entre un fluide et un gel. Puis je massais mon cuir chevelu avec. Je mettais donc plus d’une noisette (plutôt trois voire quatre). Ayant les cheveux bouclés, je ne brosse pas mes cheveux tous les jours pour ne pas casser mes boucles. Si je me coiffe le matin, je pouvais utiliser ce sérum matin et soir. Mais si mes boucles étaient bien définies au réveil, je ne pouvais utiliser ce produit car en massant je me décoiffais complètement. Cependant au bout d’un mois d’utilisation, j’ai remarqué avoir moins de trous ou, en tout cas, que ces derniers avaient fortement diminué en taille. J’ai aussi observé la pousse de cheveux que je n’avais pas, aux endroits ciblés. Par contre, mon tube est presque fini donc je vous conseille d’en prendre plusieurs pour avoir plus de résultats.

Concernant, le Sérum Cils, lors de la première utilisation, j’en avais trop mis et le produit m’a piqué les yeux. Il faut vraiment en mettre une très fine couche à la racine des cils. Je n’en ai appliqué que sur mes cils supérieurs puisque mes cils inférieurs me conviennent parfaitement. Au fil du temps, j’ai aussi vu que certains trous diminuaient. Mais c’est surtout en comparant deux photos que je vois la différence: les cils sont plus longs et plus épais. C’est très visible. Il est vrai que je passe moins de temps à mettre du mascara mais je n’avais pas fait attention. Alors que je n’ai pas mis le produit matin et soir tous les jours comme recommandé par la marque. Par flemme ou parce que mes yeux étaient trop larmoyants. Le résultat est bluffant et je vais donc continuer la cure puisqu’il me reste encore une bonne quantité de produit dans mon tube.

CONCLUSION

Je suis choquée par les résultats de ces deux produits. Sur moi, ils ont très bien fonctionné et j’en suis ravie. Pour les cils je pense le Sérum Cils: il est à la fois pratique et les résultats sont rapides et visibles. Pour les cheveux, étant donné que je ne trouve pas le Sérum Pousse tout le temps pratique, je souhaiterais essayer les capsules à avaler ou même faire un duo avec le sérum et les capsules. Surtout que je viens de voir que la marque était vendue par la Parapharmacie de Leclerc à des prix intéressants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s