La gamme réparatrice de LUXEOL: comment cette gamme a magnifié mes cheveux?

Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la chance de pouvoir tester, grâce à la plateforme Hivency, la gamme réparatrice de la marque Luxéol. Ce n’est pas la première fois que je teste des produits capillaires de cette marque que j’apprécie beaucoup pour les résultats sur mes cheveux. De plus depuis plus d’un an, je prends beaucoup plus soin de mes cheveux car je souhaite retrouver et garder ma nature de cheveux. Mes cheveux ont retrouvé de très belles boucles voire les plus belles que je n’ai jamais eu. Je teste donc beaucoup de soins capillaires qui pourraient nourrir, réparer et définir mes boucles. Et cette fois-ci j’ai pu tester le shampoing, l’après-shampoing et le masque de la gamme réparatrice de la marque Luxéol.

LES PROMESSES DES PRODUITS

Nous allons premièrement nous focaliser sur le shampoing. Il est censé réparer les cheveux, les protéger et les nourrir. Il est conseillé pour les cheveux secs, abimés et cassants. Les cheveux sont censés retrouver douceur et résistance. Ensuite, l’après-shampoing de cette même gamme à les mêmes objectifs et est conseillé pour les mêmes types de cheveux. La texture du masque est décrite comme riche donc parfaite pour nourrir les cheveux. Les produits sont fabriqués en France et ont été testés sous contrôle dermatologique. Les produits sont à utiliser deux à trois fois par semaines. L’après-shampoing doit poser 2 à 3 minutes sur vos cheveux lavés et essorés et le masque lui doit agir pendant 5 minutes. Les packagings de cette gamme sont toujours simples mais reconnaissables. La couleur verte est la signature visuelle de la marque. Et la gamme réparatrice est reconnaissable avec une touche orange.

MON AVIS

J’ai utilisé les trois produits ensembles: le shampoing, l’après-shampoing et le masque, deux fois par semaine. J’ai appliqué, une fois, le masque avant le lavage de mes cheveux sous une charlotte chauffée, mais j’ai aussi testé, une autre fois, après le lavage de mes cheveux. J’ai depuis ma deuxième grossesse un problème de perte de cheveux. Quand, je me brosse, je vois une belle poignée de cheveux coincée dans la brosse. Mes cheveux sont de moins bonne qualité: ils se cassent, ils sont moins doux, moins brillants et moins beaux. J’ai donc besoin de réparer mes cheveux pour qu’ils soient plus forts et plus beaux. Après avoir utilisé ces trois produits (dès la première utilisation), mes cheveux sont extrêmement doux. J’en perds beaucoup moins que ce soit lors du brossage ou dans la vie de tous les jours. Et mes cheveux sont plus faciles à coiffer. Les trois produits ont une odeur très douce. L’après-shampoing a une texture très lisse et très légère. Il est facile à appliquer et je peux me coiffer les cheveux pendant la pose. Le masque, même s’il a une texture plus riche que celle de l’après-shampoing, est assez léger et n’alourdi pas la chevelure.

Avant l’utilisation de la gamme réparatrice LUXEOL
Après l’utilisation de la gamme réparatrice LUXEOL

CONCLUSION

Je suis ravie de ce trio de produits capillaires. J’aime le résultat sur mes cheveux qui sont, selon moi, plus beaux. Les produits sont agréables à utiliser et ils me donnent envie de prendre encore plus soin de mes cheveux. Comme vous le savez ce type de produits sont à un certain prix, plus chers que les produits disponibles en grande distribution. Mais le site Luxéol propose des promotions ou des kits à des prix plus intéressants. Si comme moi, vous avez des cheveux qui tombent et de moins bonne qualité, je vous conseille ces produits qui donnent un coup de fouet a votre chevelure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s