Stimulskin Plus de DARPHIN: que vaut ce nouveau contour des yeux et lèvres?

Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la chance de recevoir la crème régénérante absolue contour des yeux et des lèvres: la Stimulskin Plus de DARPHIN. Je ne vais pas vous mentir, j’étais extrêmement contente de recevoir ce produit car j’adore la marque DARPHIN. Je trouve qu’elle propose des soins de très bonne qualité. J’ai tout de même pris du temps pour essayer ce contour des yeux et des lèvres pour vous donner mon avis.

LES PROMESSES DE CE PRODUIT

Cette crème est censé être absorbée très vite. Elle permettrait de raffermir le contour des yeux et des lèvres. Le complexe VS Emeraude de Mer repulperait et restructurait la peau. Ce complexe est composé d’une algue précieuse, l’Emeraude de Mer, connue pour stimuler le collagène de la peau. Dans ce complexe, l’algue est associée à des peptides et à un extrait de datte pour avoir une peau repulpée et structurée. Le contour des yeux serait illuminé et raffermi. On devrait avoir moins de rides, un contour des yeux et des lèvres liftés et des cernes atténuées. Il y a aussi un outil de massage inclus dans la boîte de cette crème et vous avez des conseils de massage sur le site de DARPHIN. La marque nous conseille d’appliquer la Stimulskin Plus matin et soir sur le contour des yeux et des lèvres aux doigts puis de masser avec l’outil de massage. Cette crème serait bien contre la perte de volume, la perte de fermeté, la perte d’élasticité, contre les rides et ridules autour des yeux et des lèvres et contre les cernes.

MON AVIS

Tout d’abord, le packaging est assez simple selon moi. Il porte l’identité de la marque. Dans la boîte, on peut donc aussi découvrir l’outil de massage qui comprends deux côtés: un côté avec la bille de massage et de l’autre une spatule pour prélever la matière dans le pot. Cet outil est déjà un plus: le fait de prélever sans plonger son doigt dans le pot et sans en avoir sous les ongles. L’outils de massage est super pratique car il est assez petit pour l’emporter partout mais de bonne taille pour masser le contour des yeux et des lèvres. Ensuite, la texture est très réconfortante et très confortable. Premier effet sur moi: je fais, certaines fois, de l’eczéma sur mes paupières mais depuis que j’utilise ce soin je n’en ai pas eu. Car la texture de ce contour des yeux est très nourrissante. Ensuite, j’ai pu constater, au bout de plusieurs jours voire plusieurs semaines, que j’avais moins de ridules. Habituellement, j’en ai deux légères sous les yeux et actuellement, je n’en ai qu’une seule lorsque je suis fatiguée et que j’ai passé une mauvaise nuit. Concernant les cernes, il y a un effet mais pas maximale. Mes cernes sont, je pense, moins visibles mais elles ne sont pas effacées. Cependant, je cumule les nuits blanches en ce moment donc je suis très marquée. Mais je ne conseillerai pas ce produit comme un soin anticernes. Mais plus comme un anti-âge (anti-rides, liftant, nourrissant, etc). Pour les lèvres, j’ai vu un sacré changement. J’ai eu une période, pendant et entre mes grossesses, boutons de fièvres. J’en ai eu beaucoup en très peu de temps et toujours au même endroit. J’en ai eu des séquelles au niveau du toucher: j’ai une sensation pas tout à fait agréable lorsque je touche ma cicatrice. Et mon contour des lèvres a été dégradé à cause d’une ou de plusieurs cicatrices suite aux boutons de fièvres. C’est pourquoi, depuis quelques années, j’utilise, presque tout le temps, un crayon contour des lèvres. Et ce soin, le Stimulskin Plus, a très bien fonctionné pour lifter mon contour des lèvres. Et je vois la différence lorsque je me maquille. Le trait du crayon est plus simple à faire et je ne suis plus tout le temps obligée d’en mettre. Je pense aussi que le fait de masser le contour des yeux et des lèvres permet d’avoir de meilleurs résultats. Et personnellement, cela me relaxe aussi.

CONCLUSION

J’adore ce contour des yeux. Certes il est à un certains prix: au moment où j’écris, il est à 120€ soit environ deux fois le prix d’un soin contour des yeux habituels dans ma routine soin (CLARINS, ESTEE LAUDER, DIOR, LANCOME, etc.). Mais j’ai adoré la texture de ce produit qui réconforte et soigne mes yeux. C’est vraiment un soin liftant et un anti-rides. Sur moi, il fonctionne un peu sur mes cernes mais pas assez comparé à d’autres contour des yeux. Je trouve l’outil de massage important aussi dans ce rituel de soin: il permet, selon moi, d’accentuer les résultats. Par contre, j’ai constaté que SEPHORA COLLECTION avait sorti, dernièrement, un contour des yeux accompagné aussi d’un outil de massage. Si vous avez la possibilité d’acheter ce Stimulskin Plus de DARPHIN et que vous souhaitez lifter votre regard et votre contour des lèvres, je vous conseille ce produit à 100%.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s