Gloss Bomb Heat de FENTY VS Lip Injection Maximum Plump de TOO FACED: quel est le meilleur repulpeur à lèvres

Ces derniers mois voire ces dernières années, la mode est aux lèvres pulpeuses. Les injections dans les lèvres sont devenues des actes habituels dans le monde de la beauté et de la mode. Même les filtres sur nos réseaux sociaux nous changent notre apparence et très souvent nos lèvres. Elles sont gonflées comme les poupées Bratz. Je ne suis pas une grande fan de cette mode car je n’en ai pas besoin et je trouve que certaines fois, ce n’est pas beau surtout quand les lèvres sont très gonflées et ne font plus du tout naturelles. Certains et certaines d’entre nous ont des lèvres naturellement pulpeuses et je trouve qu’elles sont naturellement en harmonie avec le visage. Mais après, chacun fait ce qu’il veut de son apparence tant qu’il se sent bien dans sa peau. En magasin, les clients et clientes ne font pas des injections mais préfèrent des produits ou des astuces pour avoir un effet repulpé et éphémère. J’ai donc essayé deux produits repulpeurs connus: le Lip Injection Maximum Plump de TOO FACED et le Gloss Bomb Heat de FENTY BEAUTY. Il y a plusieurs années, j’avais essayé un repulpeur mais je ne me rappelle plus de quelle marque. Et cela m’avait fortement piquée. Donc je n’avais pas retenter l’expérience. Mais étant donné que j’ai reçu le Lip Injection Maximum Plump et le Gloss Bomb Heat, je me suis relancée dans cette piquante expérience.

En travaillant cette article, j’ai beaucoup appris sur le Lip Injection Maximum Plump de TOO FACED: en plus de repulper les lèvres, ce gloss transparent est censé nourrir et hydrater les lèvres grâce à l’huile d’avocat et de jojoba. Il est censé repulper les lèvres immédiatement et sur le long terme, si on l’applique plusieurs fois par semaine et le résultat se verra au bout de quelques jours. Au bout d’une semaine, on est sensé avoir des lèvres plus lisses et plus douces. Il faut soit l’appliquer seul, soit avant un rouge à lèvres et attendre quelques minutes pour que le produit soit absorber par les lèvres. Ou on peut aussi l’appliquer après le rouge à lèvres.

Le Gloss Bomb Heat est nommé enlumineur repulpant qui contient un Plump Job Complex. Ce gloss sans paillette permettrait de repulper les lèvres instantanément mais aussi de nourrir les lèvres avec son beurre de karité et sa vitamine E. Ce gloss repulpant est disponible en quatre teintes. Il est légèrement parfumé à la pêche. Ce repulpeur s’applique seul ou sur le rouge à lèvre. Son effet repulpeur doit être immédiat.

Alors je vous le dis, j’ai du souffrir pour cet article. Pour avoir essayer les deux gloss un jour sur l’autre, je vais pourvoir vous donner mon avis. Pour moi les deux repulpeurs piquent (fortement pour le Lip Injection Maximum Plump). Je ne trouve pas cela très agréable. Par contre, j’ai l’impression que plus vous êtes régulier dans l’application de ces produits, moins on ressent de picotements. Je n’ai pas vu de différence au niveau du volume de mes lèvres. Pour le TOO FACED, il faut, peut être, l’utiliser sur une plus longue période non-stop et aussi être plus constante. Par contre pour le FENTY BEAUTY, je n’ai pas vu de différence. Ce que je constate par contre, c’est que mes lèvres sont plus douces et plus redéfinies. J’apprécie par contre beaucoup le coté coloré du Gloss Bomb Heat de FENTY BEAUTY.

Je ne sais pas si je pourrais finir ces deux gloss car les picotements ne sont pas du tout agréables pour moi. Et je ne suis pas la cible des repulpeurs. De plus, la texture gloss n’est, selon moi, pas la meilleure avec le port du masque. J’aurais préféré une texture matte comme l’avait proposé la marque GLAMGLOW, il y a quelques années. Je pense que pour le côté repulpeur, je choisirais le TOO FACED. Il peut être utiliser tous les jours. On peut l’utiliser comme gloss ou comme base. Par contre le Gloss Bomb Heat est coloré et comme d’habitude FENTY BEAUTY nous propose de belles couleurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s