Crème Eclat de DECLEOR: un jus vitaminé pour la peau?

Comme vous le savez peut-être, en ce moment, je recherche de l’éclat pour ma peau. Le changement de temps, de saison, la fatigue et les microbes ont rendu ma peau moins éclatante et moins belle. Il y a plusieurs mois, j’ai reçu de la part de DECLEOR leur Crème Eclat Vitaminée à la Mandarine Verte. Comme j’adore les soins, je me suis jetée sur cette crème pour pouvoir l’essayer et vous donner mon avis au plus vite.

Les promesses de la marque

Cette crème hydratante, composée à 97% d’ingrédients naturels, doit illuminer notre peau et nous donner de l’éclat. Elle est adaptés aux peaux ternes et fatiguées. La texture légère lisserait les trait, serait détoxifiante et anti-âge. La mandarine verte, l’orange douce, le pamplemousse et le citron, présent dans ce soin, permettraient aussi d’illuminer le teint et de défatiguer la peau. Les vitamines CG et E permettent d’éradiquer les radicaux libres. Cette crème permettrait d’hydrater et de nourrir la peau. Mais aussi de la repulper grâce à l’acide hyaluronique présent.

Mon avis sur cette crème

Tout d’abord, le packaging est, à la fois, simple aux couleurs des agrumes (orange). Il est en verre donc un peu lourd. Et lorsque l’on ouvre le pot de crème, une odeur d’agrumes vitaminées émane. Ce qui est très agréable le matin, ça me permet d’être plus éveillée. La texture de la crème est plutôt légère. Elle reste plus confortable qu’un fluide ou un gel-crème mais sa légèreté permet à la crème de pénétrer rapidement sans aucun film gras. Très vite (en 7 jours), en duo avec mon Super Sérum Pepper d’ERBORIAN, j’ai remarqué que ma peau avait de l’éclat même en étant malade et/ou fatiguée. Mes rides d’expression sont effacées. Ma peau est confortable sans pour autant être grasse. Mon teint est illuminé mais aussi unifié. Ma peau est moins claire que l’année dernière à cette époque. J’utilise cette crème le matin car l’odeur est selon moi trop vitaminée pour le soir.

J’aime beaucoup cette crème pour sa texture, son odeur et ses effets sur ma peau. Je trouve que c’est une très bonne crème pour cette période de l’année. Quand on manque d’éclat, les agrumes, grâce à leurs vitamines, nous donnent de l’éclat. De plus le prix de cette crème est tout de même intéressant (autour de 50€). Ce produit fait parti d’une gamme chez DECLEOR, qui, maintenant, me donne envie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s