Super Serum Red Pepper d’ERBORIAN est-il devenu mon super héros?

Si vous suivez les actualités ou les sorties soins en France, vous avez dû voir arriver sur le marché les premiers sérums d’ERBORIAN. La marque a fortement communiqué lors de leur sortie via la presse, le digital et en magasin. Erborian propose plusieurs gammes de soins. La gamme Bamboo qui apporte de l’hydratation. La gamme Yuza qui est antioxydante. La gamme Pepper qui apporte de l’éclat. Et la gamme Ginseng qui est un raffermissant et anti-rides. Cette marque, si vous ne la connaissez pas, est très connue grâce à sa CC Crème qui est un soin et maquillage à la fois. J’ai la chance d’avoir reçu de la part de la marque le sérum Red Pepper.

La marque m’a proposée de choisir le sérum que je voulais. Alors pourquoi j’ai choisi le Red Pepper? La gamme Red Pepper est la dernière gamme arrivée chez ERBORIAN. Elle est à base de piment (comme son nom l’indique) qui est réputé pour donner de l’éclat. Le point fort de ces sérums est leur composition: l’ingrédient principale est présent à 80% ce qui est énorme. Le Super Serum Red Pepper d’ERBORIAN doit booster l’éclat naturel de la peau dès la première utilisation. Les agents exfoliants d’origine naturelle devront permettre au teint d’être plus lumineux et unifié. De plus, il y a un prébiotique présent dans ce sérum qui permet de garder l’hydratation de la peau. Les ingrédients utilisés dans les Super Sérums sont reconnus en Corée (pays d’origine d’ERBORIAN). Mais la marque a voulu examiner les « pouvoirs » de ces produits en France sur un panel de personnes pendant 4 semaines. Et la marque a été conquise par les résultats qui ont été au-delà de leurs attentes. De façon immédiate mais aussi durable, le panel a trouvé que l’éclat été amélioré et le teint plus homogène. Au bout de 4 semaines, le panel à trouvé les traits du visage plus reposés et le teint plus lumineux.

Je pense faire complètement parti de la cible: mes traits sont tirés car je manque de sommeil et comme tous parents, je cours à gauche et à droite et ai besoin de calme et de repos. Et mon teint en cette époque de l’année est plus terne. Je suis une habituées des soins et j’apporte beaucoup d’importance à soigner ma peau. Surtout qu’elle en a besoin. Depuis un mois, j’applique le Super Sérum Red Pepper tous les matins. La texture est très fluide est légère. Il n’est donc pas assez réconfortant pour moi le soir. Lors de la première utilisation, je n’ai pas vu une grande différence. Mais par contre, au bout d’une semaine, j’ai vu des effets sur ma peau qui était plus lumineuse. Actuellement, au bout d’un mois, je vois mon teint lumineux, plus homogène et j’ai l’impression d’avoir toujours bonne mine. Même mes collègues me disent que j’ai un beau teint alors que la fatigue fait partie de ma vie. Cela me permet d’utiliser moins de fond de teint.

Pour le prix (48€, sur le site d’ERBORIAN, et 49,90€ sur le site de Sephora), je trouve ce sérum très intéressant. Alors certes, je ne peux utiliser ce sérum matin et soir, car j’ai besoin et envie de plus de confort le soir. Mais pour une utilisation le matin, je le trouve parfait, surtout que les résultats arrivent très vite. J’ai rarement été déçue par les produits de la marque. Et je suis contente que les gammes soins soient complétées par ces sérums. Ce test m’a donné envie de me pencher sur d’autres sérums (comme le Bamboo et le Yuza) mais aussi sur d’autres produits de la gamme Red Pepper. Il aurait aussi été intéressant d’avoir des coffrets, plus accessibles, avec ces sérums car je pense que j’aurais succombé. Certains sont disponibles sur leur site internet. Mais j’aurais préféré les voir en vrai. Et j’aurais aimé voir un coffret avec tous les sérums, peut-être en 15 ml au lieu de 30 ml. En tout cas vous l’aurez compris, j’ai adoré ces sérums et je les recommande car je pense que tout le monde peut trouver son bonheur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s