Le coffret Glossy Posse Fantasy 4sum: quand FENTY BEAUTY nous accompagne pour les fêtes.

Si vous avez eu le temps d’aller dans les magasins ou sur les e-shop, vous verrez que les coffret de Noël commencent à décorer les magasins. Les coffrets soin et maquillage prennent de plus en plus de place. Et les marques lancent leur collection de Noël. Comme tous les ans, FENTY BEAUTY, a sorti son coffret lèvres pour les fêtes de fin d’année. Et comme tous les ans, je l’ai acheté.

Tous les ans, donc, FENTY BEAUTY, nous propose un coffret pour les lèvres avec des éditions limitées. Les années d’avant, nous avions pu découvrir dans ces coffrets de fin d’année, des Gloss Bomb avec des couleurs en édition limitée. Certains d’ailleurs font parti du référencement constant de la marque, comme le Hot Chocolite. Mais cette année, la marque nous propose le coffret Glossy Posse Fantasy 4sum comprenant 3 Gloss Bomb en édition limitée mais aussi un Gloss Bomb Cream. Précédemment, nous n’avions que des petites tailles proposées dans le coffret. Mais cette année le Gloss Bomb Cream est full size. Parmi les 3 Gloss Bomb, nous retrouvons le Fenty Glow (le plus connu) et le Hot Chocolite, retravaillés cette fois-ci avec des paillettes: le Fenty Glow Fantasy et le Hot Chocolite Fantasy. Ils sont plus brillants et plus pailletés que les originaux mais ils sont aussi, selon moi, plus en transparence. Nous avons un petit nouveau: le Champ Stamp Fantasy qui est un beige très clair un peu champagne, très lumineux et pailleté. Et la teinte du Gloss Bomb Cream est aussi en édition limité: le Candy Milk qui est un nude rosé.

Gloss Bomb Hot Chocolite Fantasy
Gloss Bomb Champ Stamp Fantasy
Gloss Bomb Fenty Glow Fantasy
Gloss Bomb Cream Candy Milk

Tout d’abord, il faut savoir que j’aime beaucoup les Gloss Bomb de FENTY BEAUTY. Je les trouve agréable à porter et je trouve qu’ils peuvent illuminer un maquillage. Mais cette année, les couleurs m’ont subjuguée dès les premiers swatchs. Le côté pailleté est magnifique, selon moi. Ce coffret est complet, pour moi. On y retrouve du marronné, de l’orangé, du beige et du nude rosé. Et la taille des Gloss Bomb me convient très bien car je n’utilise pas tous les jours le même rouge à lèvres. J’ai pris les photos sans mettre de crayon ou de rouge à lèvres avant et je trouve que cela ne donne pas raison aux gloss. Je préfère les porter en top coat sauf pour le Gloss Bomb Cream qui se suffit à lui-même. Car ils apportent une luminosité sans pareil au maquillage des lèvres. Ils ne sont pas trop collants et pour en avoir porter certains avec un masque, je n’ai pas eu de problème (pas de bavure, ni d’effet collant).

De gauche à droite: Gloss Bomb Cream Candy Milk, Gloss Bomb Hot Chocolite Fantasy, Gloss Bomb Champ Stamps Fantasy, Gloss Bomb Fenty Glow Fantasy
De gauche à droite: Gloss Bomb Hot Chocolite et Gloss Bomb Hot Chocolite Fantasy

Vous aurez compris, j’ai, encore une fois, adoré les éditions limitées lèvres de FENTY BEAUTY. Je ne regrette pas du tout mon achat. Et si vous êtes intéressé par ce produit, je vous conseille de l’acheter au plus vite car il est souvent en rupture avant les fêtes de fin d’année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s