La crème nourrissante HydraLIFE de DIOR: quand l’hydratation est bien plus que de l’eau

Comme vous le savez sûrement, je fais très attention aux soins de mon visage. Ma peau doit être la mieux possible pour que je puisse me maquiller facilement. J’ai aussi besoin que la fatigue ne se voit pas sur mon visage. Je souhaite avoir une peau confortable aussi, surtout en ce moment avec le froid qui arrive. J’ai la chance de pouvoir essayer des produits et de pouvoir vous donner mon avis. Il y a quelques semaines voire plusieurs mois, j’ai commencé à utiliser la Crème Sorbet Intense Hydra Life de DIOR.

J’ai une peau mixte à grasse sans imperfections et sans ridules. J’ai depuis presqu’un an, depuis mon deuxième accouchement, plus d’inconfort au niveau de ma peau. Je vais avoir plus de zones de sècheresse que d’habitude. J’ai donc envie d’avoir plus de confort. La marque DIOR propose la gamme Hydra Life qui permet d’hydrater la peau: ce qui est important pour toutes les peaux. Il existe trois crème dans cette gamme: l’Emulsion Sorbet Micro-gouttes, la Crème Sorbet Fraîcheur et la Crème Sorbet Intense. La Crème Sorbet Intense (celle que j’ai testée) permet une hydratation intense et est proposée pour les peaux normales à sèches. Nous avons de l’acide hyaluronique et de la mauve issue des jardins de DIOR. Cette mauve permettrait d’apaiser les sensations d’inconfort sans effet gras ni collant. La peau devrait paraître plus rebondie et au fil des jours, elle paraitrait plus lumineuse et plus lissée.

J’ai commencé à utiliser cette crème cet été. Et je ne l’appliquais que le soir avec mon sérum de L’OCCITANE. L’été, je préfère utiliser un fluide la journée car j’utilise des protections solaires et ces dernières sont souvent grasses. Le soir, j’appréciais la Crème Sorbet Intense pour son confort et en même temps sa légèreté. Depuis la mi-septembre, je l’applique la journée avec un nouveau sérum (dont je vous parlerais plus tard). Depuis que les températures ont chuté, j’ai besoin de plus de réconfort sur mon visage. Dès la première utilisation, on sent que la peau est réconfortée. Je n’ai pas ce ressenti d’un produit gras ou trop nourrissant sur ma peau. La crème pénètre très bien dans ma peau. La journée, je ne brille pas plus avec. Ma peau est plus rebondie et plus éclatante mais surtout je n’ai plus de zone de sècheresse.

Je ne pensais pas aimer cette gamme car je pensais ne pas être la cible. Pourtant l’hydratation devrait être important pour toutes les peaux. Je vous conseille cette gamme: il y a beaucoup de produits et je suis sûre qu’il y en a un qui vous conviendra. Cette crème me permet vraiment d’avoir un boost d’hydratation. Et ma peau est toute douce et rebondie. Ce qui est appréciable. DIOR propose souvent des coffrets avec ces produits Hydra Life et je trouve qu’ils valent le coup.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s