L’Immortelle Reset Nuit Huile-en-Sérum de L’OCCITANE: ce sérum est-il à la hauteur de cette fleur médicinale?

Dernièrement la marque L’OCCITANE a reformulée son best seller: L’Immortelle Reset Nuit Huile-en -Sérum. J’ai eu la chance de recevoir ce produit pour le tester et j’ai voulu vous donner mon avis. Si vous ne le savez pas, je suis une adepte des soins et j’ai la chance de travailler dans le monde de la beauté et donc d’essayer plusieurs produits. Mais vivant en province, je n’ai pas accès à tous les magasins et à toutes les marques facilement. Je n’ai donc pas de boutique de la marque L’OCCITANE. Et il est vrai que je ne suis pas allée dans une des boutiques de cette marque depuis presque 10 ans. Et je n’ai jamais essayé des produits visage de la marque L’OCCITANE. C’est pourquoi, j’étais très intéressée de tester ce produit pour, à la fois, voir comment a évolué la marque et savoir ce que peut valoir leur gamme soin pour le visage. Après plus d’un mois d’utilisation, je peux enfin vous donner mon avis.

L’Immortelle Reset Nuit Huile-en-Sérum reformulée nous propose une formule brevetée et qui a été travaillée pendant 7 ans. La marque semble cibler des personnes avec un rythme trépident rempli de stress au quotidien ce qui oxyde les cellules de notre peau. C’est alors que la peau manque d’éclat et que l’on voit des ridules apparaitre sur la peau. Ce best seller de la marque, vendu toute les minutes, est concentré en huile essentielle d’Immortelle: encapsulée dans de minuscules bulles jaunes (comme la couleur de la fleur Immortelle). Cette huile essentielle d’Immortelle aide à lutter contre les effets des agressions quotidiennes pour une amélioration visible des signes de l’âge. Ce produit permettrait d’apaiser la peau, de diminuer les rougeurs et les tiraillements tout en stimulant la récupération de la peau. Dès la première utilisation, la peau serait apaisée. Dès la 1ère nuit le teint serait plus frais et plus éveillé. Dès 7 nuits d’utilisation, la peau serait plus éclatante et les tiraillements diminueraient voire disparaitraient. Après 28 nuits d’application, la peau serait plus jeune et transformée. la peau récupèrerait plus vite. Il est préconisée par la marque de déposer 3 pressions du produit et de l’appliquer avec une gestuelle du bas vers le haut et du centre vers l’extérieur. La texture non grasse permet de s’adapter à tout type de peau. Et ce produit convient à tout âge. Il faut aussi savoir que la fleur Immortelle a des pouvoirs de cicatrisation et antirides. Elle est utilisée de façon thérapeutique et médicinale.

La première fois que j’ai appliqué cette huile-en-sérum, j’ai apprécié sa texture confortable mais pas grasse. Et il est vrai que directement, on sent notre peau plus apaisée. L’application de ce produit est tellement agréable, selon moi, que cela en devient un moment que j’apprécie fortement dans la journée. La texture s’imprègne facilement dans la peau. L’odeur de ce sérum n’est pas trop forte et, en même temps, elle est apaisante. On voit bien les petites bulles jaunes qui se fondent aussi facilement sur la peau de mon visage. Très vite, j’ai vu des effets sur ma peau: plus de fermeté et de douceur et surtout plus d’éclat. En ce moment, je recherche beaucoup d’éclat car comme beaucoup de mères, mes nuits ne sont pas encore assez réparatrices et bien trop courtes à mon goût. Mais je souhaite aussi avoir une peau repulpée et si possible avec le moins de ridules. Après plus d’un mois d’utilisation, ma peau est très confortable. Elle est moins sèche à certains endroits et moins grasse à d’autres. Elle est douce et très éclatante au réveil (ce qui est pratique pour se maquiller plus rapidement). Mes rides d’expression sont atténuées même si je n’en ai pas des profondes.

Pour 59€ le flacon de 30 ml (taille habituelle pour les sérums), je trouve l’Immortelle Reset Nuit Huile-en-Sérum très intéressante. Sur moi, elle fait très bien son travail et avec des premiers résultats très rapides. Les signes de fatigue et de stress ont totalement disparus sur ma peau. De plus le packaging est beau avec ce flacon en verre qui nous propose des couleurs qui font penser au coucher de soleil et à la nuit. Le fait que ce soit un flacon pompe est, selon moi, pratique car on peut doser la quantité de produit nécessaire. Vous l’aurez compris, j’adore ce produit par sa qualité et sa texture agréable. Je le recommande pour tout le monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s