Palette Brightening CC Palette 2: comment BY TERRY propose une palette avec une nouvelle technologie?

L’année dernière la marque BY TERRY avait sortie la palette Brightening CC Palette. Cette palette proposait des blushs: un rose très pâle (que l’on pouvait aussi utiliser comme highlighter), un rose plus foncé, un enlumineur jaune clair et un bronzeur assez chaud. La palette a été en sold out très vite. Cette année, la marque nous propose à nouveau une palette Brightening CC numéro 2 qui ressemble à la première. Cette fois- ci, la marque a prévu plus de stock. J’ai donc pu craquer pour cette palette. Car comme vous le savez, j’adore les fards à joues et les palettes pour le teint.

Cette fois-ci la teinte de la palette se nomme Beach Bomb. On y retrouve un illuminateur neutre, deux fars à joues (un pêche et un rose légèrement violine) et enfin un bronzeur qui semble moins chaud que celui de la première palette. La marque nous explique que ces couleurs sont parfaites pour donner de l’éclat et un effet bonne mine. La combinaison de l’huile de rose et de la technologie « Optical Glow » minimiserait les imperfections, intensifie la luminosité de la peau, neutralise les rougeurs et révèle une peau parfaite. La technologie « Optical Glow » allie des prismes révélateurs d’éclat, des microsphères soft focus et des pigments correction couleur de teint pour un fini zéro défaut. L’huile de rose, elle, hydrate et régénère la peau sans l’assécher.

Tout d’abord, le packaging est magnifique. On dirait un bijou. Que ce soit l’extérieur de la palette ou même l’intérieur avec les moules des fards en forme de rose. L’odeur de rose, présente dès l’ouverture de la palette, est très agréable et on la sent aussi au moment de l’application. On sent aussi que les poudres sont nourrissantes et elles n’ont pas une texture complètement poudreuse comme d’habitude. Comme si c’était du soin. Pour ce qui est des couleurs, j’utilise illuminateur sur mes zones de lumière et même sur le dessous de mes yeux. Les deux blushs sont pigmentés mais aussi faciles à appliquer et à estomper. Les couleurs me donnent bonne mine. Pour le bronzeur, je le trouve un peu trop orange et rosé pour moi. Je préfère l’utiliser comme fards à joues. Les fards sont pigmentés comme des marques telles qu’Anastasia Beverly Hills ou Urban Decay mais la technologie ressemble à celle d’une marque de luxe. Le petit bémol de cette palette est que les chutes de fards se mélangent aux autres fards. Et cela change, certaines fois, la couleur du fard souhaité.

J’aime beaucoup cette palette car je trouve que les fards ont une texture révolutionnaire. La technologie est, selon moi, révolutionnaire. J’ai vraiment une peau plus éclatante avec. Et j’apprécie énormément l’illuminateur, surtout pour donner de l’éclat à mes dessous d’œil. Elle est parfaite pour cette été car elle donne de l’éclat sans le côté gras et trop nourrissant. C’est mon premier produit de la marque BY TERRY. Et ma bonne expérience avec cette palette me donne envie d’essayer plus de produits de cette marque. Surtout que lors de mon achat sur le site Sephora.fr, j’ai reçu en cadeau une trousse avec quelques produits de la marque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s