Le fond de teint Even Better Clinical: quand CLINIQUE allie de la couvrance et du soin

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’aime travailler mon teint. J’aime essayer des fonds de teint légers, des fonds de teint couvrants et des fond de teint moins couvrants. Pour moi un bon maquillage passe par le teint obligatoirement. La marque CLINIQUE m’a envoyée, il y a quelques semaines, leur nouveau fond de teint: Even Better Clinical Serum Foundation. J’ai pu le tester depuis plusieurs semaines et je vais enfin pouvoir vous donner mon avis dessus. Vous savez peut-être que j’apprécie énormément la marque CLINIQUE pour ses soins. Mais j’aime un peu moins leurs produits de maquillage sauf le mascara Chubby Lash et le fond de teint Superbalanced Silk. Mais sinon, je n’ai pas essayé beaucoup de produits de cette marque car je trouve la marque un peu dépassée concernant le maquillage. Mais aujourd’hui, je vais pouvoir vous donner mon avis sur ce nouveau fond de teint, le Even Better Clinical Serum Foundation.

La marque CLINIQUE nous promet que le fond de teint Even Better Clinical Serum Foundation unifie le teint et apporte une couvrance totale et un fini mat satiné. La peau devrait être repulpée, lissée et exfoliée. La vitamine C, l’acide salicylique et l’acide hyaluronique permettrait à la peau d’être plus éclatante. Et le fond de teint contient une protection solaire: un SPF 20.

Le fond de teint Even Better Clinical de CLINIQUE est un fond de teint que je trouve intéressant pour tous types de peaux. Sa couvrance est moyenne à forte. Ne cherchez pas une couvrance légère avec ce fond de teint: votre teint est totalement unifiée et totalement floutée. On sent le côté confortable des sérums lorsqu’on applique ce fond de teint: ma peau est très confortable. Le fini est plutôt mate et poudré mais il ne met pas en avant mes zones de sécheresse: ma peau brille beaucoup moins et mon grain de peau est flouté. Il tient très bien toute la journée même avec le port du masque rien ne bouge ce qui est très agréable. Il garde l’éclat de mon visage. Et les sérums à l’intérieur permettent d’avoir une plus jolie peau au fil des utilisations et ça on le voit assez vite: au bout d’une semaine, déjà, on peut voir les résultats sur la peau qui est beaucoup plus belle dès le matin. Et je trouve ça intéressant car ça me permet d’utiliser moins de fond de teint et de faire plus d’économie au fil du temps.

Comme vous l’aurez compris j’apprécie énormément ce fond de teint. Je trouve que c’est l’un des meilleurs fond de teint de cette année. Je ne m’attendais pas du tout à cela parce que je ne m’attendais pas à ce que CLINIQUE sorte un produit aussi couvrant, aussi matifiant et aussi éclatant. Je ne m’attendais pas en fait à ce que CLINIQUE me propose un fond de teint que je pourrais retrouver chez TOO FACED, TARTE ou chez FENTY mais avec des soins de CLINIQUE. Je pense que ce fond de teint convient à plusieurs types de peaux car l’ayant déjà essayé sur des clientes avec une peau mature ou acnéique ou sèche, le résultat est toujours aussi fabuleux. Je recommande donc juste ce fond de teint à tout le monde, si vous voulez quelque chose avec une couvrance moyenne à forte. N’hésitez pas à l’essayer, il vaut vraiment le coup et je l’aime beaucoup.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s