Revitalizing Suprême+: quand ESTEE LAUDER nous propose encore un pilier du soin

Depuis plusieurs années maintenant, je fais attention à ma peau. Je me maquille presque tous les jours, par envie et passion. Mais j’ai besoin que ma peau soit belle pour pouvoir me maquiller facilement et pour que le maquillage soit le plus beau possible. Donc le soin est primordial chez moi. Je passe plus d’une heure par jour à soigner ma peau. Depuis ma première grossesse, je sens que ma peau est un peu plus compliquée à satisfaire. J’ai besoin de produits de plus en plus qualitatifs. Et je ne vous parle pas de ma peau depuis mon deuxième enfant. Je dois faire des soins régulièrement avec des produits de bonne qualité. Et les produits soin ont de plus en plus de mal à me satisfaire. Il y a plusieurs années, j’ai découvert la crème Suprême+ d’ESTEE LAUDER. Et dernièrement, la marque m’a envoyée cette crème que je n’avais pas utilisée depuis au moins 1 an. J’ai vraiment envie de vous parler de cette crème et de vous raconter mes retrouvailles avec elle.

La Revitalizing Suprême + d’ESTEE LAUDER peut être utilisé matin et soir sur le visage et le cou. Elle permettrait de revitaliser l’apparence de la peau. Cette crème à la texture soyeuse est hautement nourrissante. Et elle boosterait l’élastine et le collagène de la peau. Les rides et ridules seraient considérablement réduites. La peau après application serait plus ferme et souple. Le secret de cette crème serait le cœur de Moringa issus de l’arbre portant le même nom et surnommé « l’arbre miracle ». Il est connu pour sa teneur en nutriments comme la vitamine C, le potassium, le calcium, les acides aminés et Oméga 3. Dans cette crème, il est formulé pour optimiser le renouvellement des cellules. Il renforcerait la barrière cutanée et permettrait à la peau de mieux maintenir son hydratation et sa jeunesse. Est aussi présente dans ce produit, une technologie pro-collagène pour faciliter la réduction des rides et des ridules.

Il y a cela 5 ans lors de ma première utilisation de la Revitalizing Suprême +, j’avais l’impression que ma peau était extrêmement repulpée. Comme si j’avais eu des injections. 5 ans plus tard, je trouve que ma peau est toujours repulpée, certes pas autant, mais je vois que mes ridules d’expression sont réduites voire enlevées. J’aime beaucoup la texture de la crème qui s’imprègne facilement dans ma peau: elle n’est pas trop grasse mais pourtant nourrissante, elle ne laisse pas de fini collant mais, au contraire, un fini doux. Ma peau devient plus confortable mais aussi plus éclatante et plus repulpée. Le fait de l’appliquer tous les jours est très agréable grâce à sa texture et son parfum. J’ai la peau mixte à grasse mais je pense que cette crème est adaptée pour tous les types de peaux.

J’aime toujours autant cette crème Revitalizing Suprême+ d’ESTEE LAUDER. J’ai d’ailleurs peur de finir mon pot de crème. Je la trouve toujours agréable. Et je vois toujours des effets sur ma peau. Cette crème fait parti des piliers soins pour ma peau comme le Double Sérum d’ESTEE LAUDER. J’aime savoir que j’en ai une en stock même si ce n’est pas toujours facile. C’est ma crème SOS éclat, nourrissante et anti-rides. Je verrais si dans 5 ans ce sera toujours le cas. Mais il faut dire que la marque ESTEE LAUDER propose selon moi des produits soin de qualité et que ma peau apprécie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s