Quand D-LAB m’aide dans mon régime

Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous savez sûrement que je fais un régime. Alors pas un stricte car sinon je pense devenir folle. J’ai juste besoin de manger équilibré et d’éviter les grignotages. J’aurais aimé faire du sport mais je n’ai, actuellement pas le temps ni la force: entre le travail, ma vie de famille et ma vie en tant que créatrice de contenu (j’ai déjà du mal à prendre le temps de dormir). Et il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir tester pour vous deux cures de la marque D-LAB Nutricosmetics.

D-LAB NUTRICOSMETICS propose des formules naturelles et bio pour la peau, les cheveux et le corps. La production est française. La marque est réputée pour ses dosages puissants et respectueux de l’organisme ainsi que ses résultats prouvés scientifiquement. J’ai pu essayer depuis 15 jours les compléments alimentaires pour mincir (programme Brûle-Graisses et le programme minceur. Sachant qu’il est recommandé de faire 2 mois de cure pour avoir des résultats. Je vais pouvoir vous donner mes premières impressions mais je vous donnerais mon avis finale (soit après le mois de cure que j’ai reçu) en story sur Instagram.

Programme Brûle-Graisses

Ses bienfaits sont de capter et de brûler les graisses, de stimuler l’élimination, de libérer l’énergie et la chaleur et d’accélérer la perte de poids. Ce serait un programme minceur très puissant qui enclencherai une perte de poids durable. Il devrait brûler les graisses même au repos, accroître les dépenses caloriques, stimuler les systèmes d’élimination et nettoyer les organes filtres pour améliorer leur pouvoir détoxifiant.

Dans cette cure, nous trouvons :

Des extraits de champignon de Paris : Piège physiquement et électrostatiquement les graisses ingérées

Du piment de Cayenne : Aide au contrôle du poids grâce à sa composition riche en capsaïcine

Du curcuma : Empêche l’accumulation des graisses et facilite leur déstockage par le foie

Du ginseng : Aide à éliminer les sucres et à réguler le taux de glycémie

De la noix de kola : Renforce la combustion des graisses

Du chrome : Stimule le métabolisme du sucre et des lipides et réduit le taux de sucre dans le sang

Il est conseillé de prendre 2 gélules de chaque flacons (il y en a 3) plutôt le matin au cours du petit-déjeuner pour éviter que les organes d’élimination, hautement sollicités, ne tournent à vide.

Absolu de Nopal

Ses objectifs sont de capturer les lipides, d’éliminer les sucres et les graisses, d’avoir un effet coupe-faim et de réguler l’appétit. Le Nopal est un puissant capteur de graisses issu du figuier de Barbarie, un cactus particulièrement riche en fibres, capable d’absorber jusqu’à 36 fois son poids en graisses pour qu’elles soient éliminées avant d’être digérées. Il est conseillé en complément du programme minceur D-LAB pour capturer et éliminer les lipides avant qu’ils ne soient assimilés par l’organisme. ll est composé de Nopal qui est un extrait concentré de feuille de cactus ; et du figuier de Barbarie, reconnu pour plusieurs propriétés sur la perte et le contrôle du poids. On peut, prendre de façon occasionnelle, 2 comprimés, 30 minutes avant un repas riche tout en respectant la dose maximum de 4 comprimés/jours.

Avant de vous donner mon avis, je vais d’abord vous expliquer ma situation actuelle face à mon poids. Je suis actuellement en obésité : je suis au-dessus de la barre des 3 chiffres comme j’aime le dire soit plus de 100kg. J’ai toujours fait attention à mon poids car je suis gourmande, j’aime manger, je ne fais pas de sport (je n’aime pas ça même si à une époque j’allais 3 fois/semaine à la salle de sport) et je grossis très vite mais ne maigris pas aussi vite (ce serait trop beau). Mes grossesses ou plutôt mes post-grossesses ne m’ont pas aidée à maigrir. Je n’ai pas beaucoup de temps pour manger : il m’arrive de sauter un repas par manque de temps ou par fatigue, de manger sur le pouce, et quand j’ai eu une nuit ou une journée compliquée, je préfère manger quelque chose que je trouve bon gustativement comme le chocolat, le gras, etc. Malgré tout, depuis quelques mois, je grignote moins. Je suis plutôt active entre les enfants et mon travail, ce qui me permets de dépasser les 10 000 pas par jour. Depuis quelques semaines, je me suis décidée à faire plus attention (ce qui n’est pas facile). Car j’ai peur que mon corps lâche. J’ai 34 ans et deux enfants en bas âges (3 ans et 1 an). Et je ne veux pas avoir de problèmes de santé à cause de mon poids. Je sens que mes articulations peuvent être plus capricieuses donc je dois faire quelque chose.

Lors des deux premières semaines d’essai avec ces deux cures de D-LAB, je n’ai pas noté ma nourriture ni fais véritablement attention à ce que je mangeais. Juste je ne grignotais pas. Actuellement avec la situation actuelle, je bouge beaucoup moins. Je fais en moyenne 5000 pas contre 12000 par jours. J’ai pris mes gélules de la cure brûle-graisse tous les matins. Assez vite, j’ai ressenti que j’avais moins faim et que je ne me jetais pas sur la nourriture. J’avais peur d’avoir mal à l’estomac et pas du tout, on ne ressent rien. Je n’ai pas ressenti de manque au niveau de la nourriture alors que je ne grignote plus. Je n’ai pas ressenti plus de fatigue alors que mon fils a décidé de faire la fête toutes les nuits et que ma fille trouve notre lit plus confortable que le sien. Pas de changement non plus au niveau de ma peau, ni au niveau de mon transit (il faut en parler de cela aussi). Maintenant c’est un réflexe de prendre mes 6 gélules le matin. Pour ce qui est de l’absolu de Nopal, je ne l’ai pris qu’avant de manger mes « repas plaisirs » (une fois par semaine). Et c’est vrai que je suis calée beaucoup plus vite. Je mange moins et je ne ressens pas l’envie de manger un dessert (alors que j’adore cela). Donc je commande des plus petits menus et je vois si je veux mon dessert ou pas.

Donc depuis deux semaines, j’utilise ces compléments alimentaires. Et je n’ai pas bougé de poids. Voire j’ai maigris. Je pèse toujours 101kg comme vous pouvez le voir sauf qu’au début de la cure, je me suis pesée au réveil à jeun et là le midi. Ce qui me satisfait pour 15 jours de régime sans faire attention à son alimentation. Je vais maintenant pouvoir commencer ma deuxième phase, c’est-à-dire un régime plus stricte : je vais tout noter et je vais encore plus utiliser l’Absolu de Nopal. Et je vous referais un point sur mon compte Instagram. Je pense que ses cures fonctionnent sur moi. Après, comme la marque D-LAB, je trouve qu’un mois de cure c’est trop juste, j’aurais préféré tester les deux mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s