Quand CLINIQUE propose un duo de soins dans l’air du temps…

Actuellement, nous sommes beaucoup à avoir des pores dilatés et à chercher des solutions pour les refermer voire pour enlever les points noirs et les boutons. Nos peaux sont actuellement fragilisées et il est difficile d’enlever nos imperfections tout en apaisant notre peau. J’ai toujours ma routine de soins mensuelle contre les points noirs. Mais j’ai réussi a trouver mon soin quotidien. J’ai pu tester depuis plusieurs semaines le nouveau soin de CLINIQUE de la gamme My Clinique ID.

La gamme My Clinique ID est sortie il y a au moins trois ans. Cette gamme permet de créer notre hydratant sur-mesure et adapté à nos besoins. Il existe 5 bases hydratantes : l’émulsion hydratante, la gelée hydratante, le gel hydratant bb, le gel non gras et la nouvelle gelée hydro-assainissante anti-imperfections. La gelée hydro-assainissante est sans corps gras et est à base d’acide salicylique. Puis vous devez choisir votre actif concentré parmi les 6 existants : contre les teints irréguliers et tâches, contre la fatigue, contre l’irritation, contre les pores et le grain de peau irrégulier, contre les rides et ridules et le tout nouveau anti-imperfection. Les deux nouveaux produits sont disponibles seulement chez Sephora ou sur le site internet de Clinique..

J’ai une peau mixte à grasse avec très peu d’imperfections, même si j’en ai beaucoup plus souvent avec le port du masque. Mais j’ai des pores dilatés, du menton jusqu’au front. La texture de la gelée est vraiment très légère. Actuellement, je l’utilise comme sérum avant ma crème. Car toute seule ma peau n’est pas assez réconfortée. Par contre, je verrais cet été si je peux utiliser ce combo ID Clinique tout seul. La gelée n’a vraiment aucune trace de gras ce qui est appréciable pour mon type de peau. Une pompe suffit pour tout mon visage. J’ai l’impression d’avoir moins de boutons. Mais ce qui m’a extrêmement bluffée, ce sont mes pores qui se sont refermés. Même si je continue à faire des masques peel-off une à deux fois par mois, je trouve que cette combinaison de la gamme ID de CLINIQUE est parfaite pour ma peau. Je trouve mon grain de peau plus régulier et je brille beaucoup moins car j’ai moins de sébum. Les effets sur ma peau sont arrivés très vite : au bout d’une semaine avec une utilisation matin et soir.

Comme vous l’aurez compris, j’adore ce soin et je suis contente d’avoir pu le tester car pour 52€, je trouve que ce soin est complet et efficace. De plus avec la Moisture Surge Intense que j’applique juste après ce combo, ma peau est à la fois assainit mais aussi réconfortée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s