Moisture Surge Intense de CLINIQUE: comment j’ai retrouvé une peau agréable.

Cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas parlé de soin sur mon blog. Et pourtant je peux vous dire que je fais beaucoup de soins. Car entre le port du masque, la fatigue, le stress et l’âge, ma peau a besoin d’être chouchoutée. Donc dans mes prochains articles, je vous présenterais des produits soin que j’ai pu tester. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j’apprécie beaucoup la marque CLINIQUE. Le Basic 3 Temps est toujours dans ma salle de bain quand je n’en peux plus de mes brillances. Il y a cela plusieurs années, j’avais adoré le All About Eyes qui avait nourrit mon contour des yeux. Et j’aime beaucoup la gamme Moisture Surge. Sauf que je n’avais pas encore essayé la toute dernière de cette gamme: la Moisture Surge Intense 72h. J’ai eu la chance de tester cette crème pour vous.

Comme sûrement beaucoup d’entre vous, ma peau est plus compliquée à soigner depuis que j’ai repris le travail avec le port du masque pendant 10h par jour quatre fois par semaine. Je dois, à la fois, soigner ma peau des pores dilatés, du sébum et de l’humidité (dû au fait de parler non stop sous le masque) mais je dois aussi apporter du confort et de l’apaisement à ma peau le soir. Cette crème a une texture riche. Elle est censé hydrater et apaiser les peaux stressées; sèches et déshydratées. On peut y trouver de la caféine, de l’Aloe Vera et de l’acide hyaluronique qui maintiennent la peau hydratée pendant 72h. La vitamine E va permettre de protéger la peau des agressions extérieures. Et enfin la Centella Asiatica présente dans cette crème permet d’apaiser la peau. La Moisture Surge Intense est faite pour les peaux mixtes à très sèches.

Étant donné que j’ai la peau mixte, je l’ai tout d’abord essayé le soir. La première fois que je l’ai utilisé, je l’ai trouvée très confortable et donc très agréable. La texture est onctueuse, il n’y a pas de parfum et ma peau a adoré. le lendemain matin ma peau était douce mais pas grasse. Depuis quelques jours je l’utilise aussi la journée et ma peau ne brille pas alors que la texture est vraiment très confortable. Je sens que ma peau est plus souple. J’ai aussi de l’éclat. Après ma fin de journée avec le port du masque, j’ai toujours la peau douce sans brillance.

Je recommande cette crème à tous les types de peaux et surtout aux peaux sensibles, irrités et stressées. Je pense d’ailleurs qu’on est beaucoup dans ce cas là. La marque CLINIQUE a encore réussi à rendre ma peau plus belle et à m’apporter du confort. La semaine prochaine je vous parlerais d’un autre produit de cette marque qui a changé ma routine de soin.

3 réflexions sur “Moisture Surge Intense de CLINIQUE: comment j’ai retrouvé une peau agréable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s