Que vaut la palette Naughty Nude d’HUDA BEAUTY?

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de voir avant sa sortie, la palette Naughty d’HUDA BEAUTY. Vous vous rappelez que je vous avais expliqué que je ne souhaitais pas acheter pour acheter et que je voulais que mes achats maquillage et soin soient plus réfléchis (d’ailleurs, je n’achète rien pendant les Black Friday). Donc j’ai réfléchi une ou deux semaines avant de l’acheter. J’ai pu la swatcher et voir si les fards me plaisaient. Après réflexion, je me suis lancée et j’ai commandé cette fameuse palette le jour de sa sortie sur internet.

Tout d’abord, le packaging de cette palette est en plastique comme la Mercury avec écrit Naughty dessus. Sans ouvrir la palette, on voit que l’univers des couleurs sera dans les tons marronnés. Et vu le nom donné à la palette (Naughty qui veut dire vilain, coquin) les couleurs devraient être sombres. Une fois, la palette ouverte, on voit donc ces 18 fards qui vont du marron chaud au marron froid, du rose fuchsia au rose poudré avec des touches de violine et on voit ce fard, le Slippery, qui a une texture gel avec des billes dorées et pourpres. La palette est dans les 67 euros chez Sephora comme la Mercury mais plus chère que xxx. Les autres fards présents sont soit irisés soit mattes.

En voyant les couleurs proposées, j’ai tout de suite eu un coup de cœur. les marrons choisis ne sont pas comme dans NAKED Realoded, ils ont des sous-tons plus intéressants je trouve. On a toujours cette touche de rose, que nous trouvons dans toutes les palettes de la marque. Je pense qu’Huda aime cette couleur. Ces fards sont, selon moi, parfaits pour des personnes avec des teints dorés, mattes et noirs. Les fards irisés sont faciles à travailler beaucoup plus que les anciennes palettes: je peux les travailler avec un pinceau à poils, avec mes doigts ou avec un embout mousse. Et pour moi, c’est très important car je ne suis pas une adepte des doigts pour me maquiller et je n’ai pas assez d’embouts mousse. Les fards malgré leur très bonne pigmentation sont facile à estomper: je n’ai pas de trou et je ne passe pas des heures à flouter les bords. La teinte Passion est tellement magnifique avec ses reflets bleus métalliques. Seul le fard Slippery me semble étrange car je ne sais pas trop quoi en faire et je ne vois donc pas encore ce qu’il apporte.

La Naughty est, selon moi, la meilleure grande palette de la marque HUDA BEAUTY. Je peux faire des smokies comme des cut ou semi cut crease. Il y a des couleurs intenses et foncées comme j’aime mais aussi des fards plus clairs et plus lumineux que j’aime autant. Il n’y a pas de chute avec les fards mattes et très peu avec les irisés. Et n’oublions pas, le changement le plus important, selon moi, est de pouvoir utiliser un pinceau avec les fards irisés. Je recommande cette palette à toutes celles qui adorent se maquiller.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s