Palette Strawberry Cheesecake d’I LOVE REVOLUTION: que vaut cette palette à petit prix

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’aime beaucoup les palettes de fards à paupières. J’accorde une grande importance au maquillage des yeux. De toute façon, en ce moment, je fais tout de même moins attention au maquillage des lèvres. Et je mets plus en valeurs mes yeux. Cependant, je trouve que les palettes coûtent de plus en plus cher. Et je me dirige donc de plus en plus vers des produits à plus petits prix. C’est pourquoi, j’ai essayé la palette de pigments Strawberry Cheesecake d’I LOVE REVOLUTION. J’avais déjà essayé plusieurs palettes yeux de cette marque dont la Cranberries and Chocolate sur laquelle je vous avais fait un article. Il faut savoir que j’apprécie la marque I LOVE RÉVOLUTION car les produits ne sont pas chers et sont de bonne qualité. Maintenant qu’en est-il de cette palette?

Tout d’abord la palette Strawberry Cheesecake propose un univers de rose. On pourra trouvé des roses poudrés, des roses claires, certains fuchsias et des blancs et crèmes mais aussi des marronnés. Les fards sont soit mattes soit irisés. Comme d’habitude, nous avons 18 fards, ce qui nous permets de créer plusieurs looks. La quantité des fards n’est pas énorme mais pour une propriétaire d’une multitude de palettes comme moi, cela suffit largement car je ne finis jamais une palette. De plus le prix de cette palette (10,99€) me prépare aussi psychologiquement à avoir un petit grammage. Et je peux aussi en acheter plusieurs grâce à ce petit prix surtout quand vous avez aussi une promo. Le packaging est assez puérile mais je le trouve mignon tout de même. La boîte représente une tablette de chocolat rose et c’est vrai que je verrais bien ce packaging dans un univers de Polly Pocket. Mais je pense que j’ai gardé mon âme de petite fille car ce packaging ne me dérange pas du tout.

Concernant la qualité des fards, on peut dire qu’ils ont une pigmentation moyenne. Selon moi au-dessus d’Urban Decay mais pas autant que KVD Vegan Beauty. Les fards sont tout de même modulables pour les couleurs intenses. Les irisés manquent peut-être d’innovation, de subtilité ou au contraire d’intensité. Mais avec une base et un spray fixateur, les fards irisés deviennent plus intenses et plus faciles à travailler. Les fards sont vraiment faciles à appliquer et à estomper. Et je n’ai pas vraiment de chutes. Avec cette palette, nous pouvons faire une multitude de maquillages sans pour autant faire des maquillages trop complexes.

J’ai apprécié utiliser cette palette car je la trouve pratique et correctement pigmentée pour un maquillage de la vie de tous les jours. Avec, je fais des maquillages certes rapides mais qui, selon moi, restent élégants. Je ne pourrais pas pour autant faire des maquillages trop travailler comme avec les palettes des marques MORPHE, BEAUTY BAY ou même KVD VEGAN BEAUTY. Je vous conseille cette palette si vous voulez commencer en maquillage ou même si vous voulez vous maquiller rapidement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s