J’ai besoin de vous parler…

Depuis plusieurs jours, je souhaite vous faire un article sur un produit de maquillage mais il m’est impossible de vous parler de maquillage en ce moment. Je n’y arrive pas: je n’ai pas envie et je n’ai pas la tête à cela. Je pense qu’avant de vous reparler de maquillage, j’ai besoin de vous parler avant de tout ce qu’il se passe dans mon esprit et dans cet étrange monde.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu mes stories dans lesquelles, je vous explique qu’il me manque quelque chose avec ce que je fais via le blog, Youtube et Instagram. Je suis sur YouTube depuis plusieurs années et je vous parle de produits de beauté depuis autant de temps sur mon blog. Mais j’ai besoin d’autre chose: j’aime toujours autant le maquillage et les soins et la beauté. Mais je voudrais vous parler de choses plus « sérieuses » car malgré tout, pour moi la cosmétique est un sujet important. Mais j’ai besoin d’échanger sur des sujets différents mais surtout d’échanger avec vous. De savoir si vous allez bien et ce que vous pensez sans aucun jugement car nous sommes tous différents pas notre nature, notre éducation et notre vécu. Mais voila, j’ai besoin de vous et de savoir que vous êtes là. J’ai peut-être l’air folle mais je l’assume, pour l’instant.

Dernièrement, j’ai fait un post sur Instagram demandant si vous alliez bien et j’ai eu des retours qui m’ont touchés. Car nous avons toute une histoire différente mais toutes sont importantes. Et donc je pense que je vais changer des choses sur mes réseaux sociaux: je veux être plus tournées vers vous. Quand j’ai commencé ce blog et ma chaîne YouTube, c’était pour partager sur le thème de la beauté. Je veux toujours être dans le partage mais sûrement sur plusieurs thèmes même si la beauté reste mon fil rouge.

Il faut dire qu’avec tout ce qu’il se passe, je me rend compte de ce que j’ai fait ou pas fait. J’ai la chance de travailler chez Sephora ce qui me permet d’avoir accès à plus d’informations et plus de produits. Mais surtout, je peux partager, en magasin, ma passion avec des femmes et des hommes, j’ai pu voir des personnes repartir avec le sourire. Et je suis tellement contente de revoir un client ou une cliente rien que pour échanger, pour savoir si ça va, pour qu’on parle de produits de beauté voire d’un autre sujet. J’ai la chance d’avoir des clients adorables et qui ont très souvent le sourire ou en tout cas qui repartent avec. Et voilà, je pense que mon envie actuelle vient du manque de partage suite a ce « reconsidèrent ».

Voila, je ne me dévoile pas souvent voire rarement. Mais avant de reprendre un rythme d’une vidéo et d’un article par semaine, ainsi que de plusieurs posts par semaine sur Instagram, je devais vous partager ce sentiment et ce que je pense en ce moment. Car je ne me vois pas continuer comme si de rien était et sans vous partager ma pensée. Donc prochainement, vous verrez certains changements sur mes réseaux sociaux. Je veux mettre le partage en premier plan.

Une réflexion sur “J’ai besoin de vous parler…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s