Colorful Special Effect Glitter: que valent ces fards à paupières?

En ce moment, je suis une adepte des paillettes. Presque tous mes maquillages sont pailletés. J’ai l’impression que les paillettes donnent de la joie de vivre à ce monde triste. Surtout avec le masque, qui cache la moitié du visage, j’ai besoin de mettre en avant mes yeux et donc le maquillage de mes yeux. Il faut que mon maquillage soit très visible mais quand je n’ai que 15 minutes, je dois trouver des solutions pour que mon maquillage soit pailleté, visible mais rapide et facile aussi

Il y a quelques mois, Sephora Collection (la marque de Sephora), sortaient des fards liquides: des mattes et des glitters. En les voyant, j’ai tout de suite pensé au Stila: la forme du packaging, l’embout et les paillettes dedans. Malheureusement, pour l’instant le choix de couleurs est assez restreint: il n’y a que 6 fards pailletés et 6 mattes. J’ai donc choisis le 10 Twinkle Bronze qui est un marron chaud pailleté et le 8 Glitzy Gold qui est un doré pailleté. Ils peuvent être portés seuls ou sur un fard et ils sont infusés d’eau pour un effet frais sensoriel. Ils sont longue-tenue et l’applicateur est fait pour appliquer une quantité homogène sur la paupière.

Donc quand je suis extrêmement pressée pour aller au travail, j’utilise ces deux produits. Tout d’abord, j’applique le Twinkle Bronze sur toute ma paupière et j’estompe les bords. Et pour intensifier le côté pailleté, j’applique le Glitzy Gold sur le milieu de la paupière mobile et ensuite je tapote avec mon doigt pour le fondre un peu. J’agrémente mon maquillage d’un crayon noir dans la muqueuse supérieure et au-dessus de mes cils et d’un mascara voire de faux-cils. Le maquillage est rapide et très lumineux. Il tient toute la journée et reste lumineux toute le journée. Ces fards pailletés sont faciles à utiliser et à estomper. J’ai déjà utilisé le Twinkle Bonze sur un fard et il rendait le maquillage lumineux.

Ce Colorful Special Effect Glitter est selon moi un dupe des fards liquides Glitter and Glow de Stila, je pense acheter d’autres couleurs comme le Gleaming Grey qui me fait de l’œil mais j’espère que Sephora Collection proposera d’autres couleurs. Et il faudra que je compare ces fards à ceux de Beauty Bay qui sont encore moins chers.

2 réflexions sur “Colorful Special Effect Glitter: que valent ces fards à paupières?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s