Glitterally Obsessed: comment j’ai réussi à mettre des paillettes dans ma vie?

Il y a plusieurs mois, j’avais passé une commande chez COLOURPOP car je voulais absolument un produit: le Feeling Euphoric Mini Glitterally Obsessed Vault. Il y a cela plusieurs années maintenant, j’avais acheté la collection Villains de COLOURPOP et j’avais pu essayer deux Glitterally Obsessed. Donc j’ai voulu poursuivre mon essai avec d’autres styles de paillettes et de coloris.

Ce coffret propose 12 Mini Glitterally Obsessed avec des couleurs différentes: rose, bleu, argenté, doré et rouge. Le format (3.10g) est considéré petit mais pour l’utilisation que j’en fais, la quantité me convient très bien. Le full size contient 15g de paillettes. Certaines paillettes sont très fines, d’autres plus grosses, certaines sont holographiques, certaines ont des formes d’étoiles ou de cœur. Avec ces paillettes, on a pas besoin de colle: la texture dans le pot est comme une crème pailletée et l’aspect crème disparaît une fois qu’on applique les paillettes. Comme si la « crème » séchait. COLOURPOP nous conseille de les appliquer au doigt sur les cheveux ou le corps.

Alors tout d’abord, je vous informe que j’ai pris la liberté de les utiliser sur mes yeux. Et que je fais rarement des allergies à des produits. Je porte aussi des lentilles, donc j’ai les yeux sensibles. Malgré tout cela, j’aime énormément ces paillettes. Elles sont tout d’abord faciles à appliquer. Puis elles sont très pigmentées et tellement magnifiques. Elles jouent avec la lumière. Elles arrivent à transformer un make up banale en un make up pétillant et plus original. Les paillettes tiennent toute la journée et j’en ai aucune qui tombe dans mes yeux. Le seul « bémol » est que les paillettes tiennent tellement bien qu’il est difficile de les démaquiller.

J’aime énormément ces paillettes et j’ai tellement hâte d’agrandir ma collection. Mais il y a beaucoup de rupture de stock sur le site de COLOURPOP. Et quand je serais vraiment motivée à en acheter d’autres, il faudra que je vérifie les stocks assez souvent. J’ai surtout envie d’acheter d’autres couleurs pour avoir plus de choix pour mes maquillages. Mais pour l’instant, je suis extrêmement contente d’avoir ce coffret.

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s