Le Mascara Lash Freak: pourra-t-il remplacer mes faux-cils?

Il y a plusieurs semaines, URBAN DECAY sortait son dernier mascara le Lash Freak. J’ai vu beaucoup de promotions venant de la marque mais pas tellement des influenceurs. Je me rappelle seulement de Marion Cameleon qui avait dit qu’il plaira à celles et ceux qui aiment les cils épais et qui sont très visibles. J’ai eu la chance de recevoir ce mascara car je ne comptais pas l’acheter maintenant: j’ai déjà pas mal de mascaras ouverts.

En ce moment, j’utilise beaucoup de faux-cils car avec les maquillages que je fais, j’aime avoir certes du volume mais aussi beaucoup de longueur et de la courbure à outrance. Cependant je vais reprendre le travail. Même si je travaille dans le milieu de la beauté et qu’il faut que je sois maquillée, j’aurais beaucoup moins de temps et donc il me faut un mascara qui puisse donner un effet waouh à mes cils sans passer trois heures à l’appliquer.

Le mascara Lash Freak d’URBAN DECAY promet 23.6x plus de volume mais aussi 20h de tenue et une garantie anti-coulure, anti-depôt et une résistante à la transpiration. Il n’est pas conseillé aux personnes fragiles. La brosse aussi est originale: elle est divisée en 3. Tout d’abord, vous avez le côté asymétrique pour étoffer les cils et donner du volume. Ensuite il y a la pointe de la brosse qui permet de définir et séparer les cils et qui peut être utilisée pour les cils intérieurs. Le côté incurvé sert, quant à lui, d’allonger et de recourber les cils.

Quand j’ai vu la brosse, je n’étais pas très emballée. Car j’en ai vu des mascaras qui nous proposent des brosses originales mais il n’y a pas d’effet après sur les cils. J’ai, en premier, utilisé, le côté asymétrique et très vite j’ai eu du volume. Et j’ai mis plusieurs couches, comme à mon habitude, et j’ai alors eu du volume et de la courbure. Puis j’ai utilisé, la pointe pour mes cils intérieurs mais aussi inférieurs et je la trouve extrêmement pratique pour les tout petits cils. On peut dire que j’ai aimé mes cils maquillés, ce qui ne m’est pas arrivée depuis longtemps. De plus, la courbure est restée toute la journée. Mon mascara n’a pas du tout coulé. Tout est resté en place toute la journée.

J’ai adoré ce mascara: il me réconcilie avec les mascaras. Car il me donne l’impression d’avoir des faux-cils. Alors oui, il n’est pas fait, je pense, pour les personnes qui veulent des cils effet naturel ou effet cil-à-cil. Car vraiment, ce mascara donne un effet très visible. Il me convient donc très bien: il s’accorde très bien avec mes maquillages. Et j’ai été agréablement surprise par la courbure. Très peu de mascaras arrivent à me donner des cils recourbés et encore moins toute une journée. Je n’étais pas très emballée par le Lash Freak d’URBAN DECAY, mais je suis très contente de l’avoir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s