La palette Jaclyn Hill x MORPHE II est-elle aussi bien que les autres palettes en partenariat avec cette influenceuse?

Il y a de cela quelques semaines, je suis allée sur le site de MORPHE, juste par envie pour voir ce qu’il y avait de bien ou de nouveau. Et là je tombe sur une promo d’enfer, selon moi. Des palettes passaient à moins 50% dont la palette Jaclyn Hill x Morphe II. Vous savez que j’ai adoré le volume I de cette palette ainsi que le Vault. Je me suis donc dit que j’allais autant adorer cette palette. Surtout à -50%.

Cette fois-ci la marque et l’influenceuse nous proposent des couleurs plus roses, plus jaunes et violettes. Il y a quelques nudes mais moins marronés que la première palette et plus claires. Le packaging ressemble fortement à celui de la première palette. Le couvercle est toujours en carton blanc la typographie a changé. Sur la première palette, il y avait la reproduction de l’écriture de Jaclyn Hill alors que, sur cette deuxième palette, la police est beaucoup plus banale. La palette est toujours en format rectangulaire. Et il y a le même nombre de fards à paupière.

J’ai pu faire beaucoup de maquillages avec cette palette. Je suis passée par le doré, le rose, le rouge, l’orangé, le jaune, le nude marroné, le nude crème, le violet, etc. Les fards sont toujours bien pigmentés mais un peu poudreux. Les fards irisés sont plutôt pigmentés mais le fard doré, qui me donnait beaucoup envie, n’est pas facile à travailler. Il faut le prélever au doigts ou avec un embout mousse, car il est très crémeux et il est donc difficile d’être précis avec ce fard. Je ne m’y attendais pas et j’avoue avoir été déçue de cela. Les fards irisés ne sont pas tous crémeux. Certains sont plus poudreux et donc moins faciles à travailler.

Cette palette est très bien, surtout pour son prix. On peut faire plein de maquillages avec, colorés ou pas. Les fards sont pigmentés et les fards mates sont faciles à travailler. Malheureusement, par rapport à la 1ère palette et le Vault, je trouve les fards pailletés et irisés moins pratiques à appliquer. Pour autant, je ne regrette pas mon achat surtout vu le prix. Et je sais que si une autre palette de MORPHE en collaboration avec Jaclyn Hill sortait, je serais super intéressée et je l’achèterai au bout d’un moment (peut-être avec une réduction).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s