Mon avis final sur les produits cheveux de LUXEOL

Il y a cela quelques semaines, je vous parlais de deux produits de la marque LUXEOL: l’huile sèche et le masque cheveux fortifiant. Depuis quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir le shampoing et l’après-shampoing fortifiant et le masque réparateur. Vous savez que depuis quelques mois, je fais plus attention à mes cheveux et je prends plus de temps pour les soigner. Je veux aussi mettre en valeur mes boucles. Et depuis ma première grossesse, mes cheveux sont beaucoup plus épais, secs et plus facilement ternes. Je recherche donc des rituels de soin qui puissent embellir mes cheveux et mes boucles, les nourrir et les adoucir.

J’avais adoré le masque fortifiant et j’étais super contente de tester le reste de cette gamme. J’ai tout d’abord utilisé le shampoing, l’après-shampoing et le masque fortifiant ensemble. Cette gamme fortifiante est assez légère en texture. La senteur est toujours très agréable. Mes cheveux ressortent plus doux, plus brillants et surtout plus forts. Ils tombent encore moins que lorsque j’utilise juste l’application du masque. Cependant le côté doux ne reste pas assez longtemps sur moi. Je pense que cette gamme n’est pas assez nourrissante pour les cheveux bouclés. Je conseillerais cette gamme aux personnes qui souhaiteraient avoir des cheveux plus résistants, plus costauds, qui cassent moins et qui sont plus brillants, etc.

Puis j’ai essayé le masque réparateur avec un de mes shampoings pour cheveux secs et bouclés. Le masque rend mes cheveux très doux et brillants. C’est d’ailleurs très agréable comme l’odeur du masque. Ce masque a une texture légère. Ce qui permet de ne pas alourdir mes cheveux. Et je peux donc aussi l’utiliser comme soin sans rinçage ce qui permet de garder mes cheveux doux et nourries plus longtemps entre deux shampoings. Selon moi, ce masque est parfait pour mon type de cheveux secs et bouclés. Je le conseillerais à toutes les personnes qui ont des cheveux secs et/ou ternes.

J’ai enfin utilisé le masques réparateur avec le shampoing et l’après-shampoing de la gamme fortifiante. Et là pour moi c’est un de mes combos parfaits. J’ai le coté réparateur et fortifiant avec le shampoing et l’après-shampoing et j’ai aussi le côté nourrissant avec le masque. J’adore ce rituel de soin pour mes cheveux, je pense que c’est ce qu’il me faut. Mes boucles sont plus redéfinies grâce au côté nourrissant et ma chevelure est plus brillante et douce au toucher.

J’aime beaucoup les produits de la marque LUXEOL. Pour différentes raisons: l’odeur et la texture des produits sont très agréables, mais surtout les résultats sont présents et que ce soit sur le court et le long termes. Je suis extrêmement contente d’avoir reçu ces produits car je ne connaissais pas cette marque. Il est sûr que si mes cheveux ont besoin plus tard, quand j’aurais terminé ces produits, de produits fortifiants, je regarderais pour acheter les produits de cette marque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s