La crème contour des yeux Repairwear Laser Focus de CLINIQUE a-t-elle réussi a réparer mon contour de yeux?

Depuis plusieurs semaines, même plusieurs mois, j’ai changé mon soin contour des yeux. Car mon contour des yeux était extrêmement sec au point d’avoir des plaques et des rougeurs après m’être démaquillée. J’ai donc opté pour un contour des yeux d’une marque en qui j’ai confiance et qui propose souvent des produits de soin que j’aime. J’ai donc décidé d’utiliser le contour des yeux Repairwear Laser Focus de CLINIQUE.

7IMG_6642

La crème contour des yeux Repairwear Laser Focus permet de réparer et de prévenir les dommages de notre dessous des yeux grâce aux enzymes et peptides qui permettent de réparer la peau. L’élastine est alors stimulée et le renouvellement cellulaire favorisé pour une peau plus dense. L’apparence des rides et ridules devrait être réduite. Cette crème doit hydrater et réparer la barrière cutanée. En 12 semaines, on devrait constater une réduction de 43 % des rides et ridules. Et la barrière de la peau devrait être renforcée de 72 %.

3IMG_6637IMG_6640

J’ai pu appliquer cette crème pendant 3 semaines juste le matin et pendant 5 semaines matin et soir. La crème est très nourrissante quand on l’applique. Elle pénètre plutôt bien. Mais certaines fois, elle peut créer des petites peluches blanches qui ne se voient pas après application du maquillage. De plus il m’arrive de mettre des grosses couches sous les yeux, ce qui peu créer un couche blanche. Très vite, j’ai ressenti plus de confort au niveau du contour de mes yeux. Il était plus souple et plus nourrit. Au bout d’un mois, mon contour des yeux était plus lumineux : les cernes sont diminuées. Les rides aussi sont moins visibles.

IMG_02521
Il y a plusieurs mois
IMG_6624
Au moment où j’utilise la crème

La crème contour des yeux Repairwear Focus Laser est une bonne crème pour nourrir et hydrater le contour des yeux. Elle permet aussi d’illuminer le contour des yeux et de réduire les ridules. Le pot de 15ml est à 56€ sur le site de Clinique et il me reste la moitié du pot en contenance. Donc selon votre utilisation il peut durer 3 à 6 mois environ. Cependant, je regrette qu’il n’y ait pas d’actifs anti-âge plus forts. Ce produits fait partie de la gamme la plus forte chez CLINIQUE pour avoir des résultats anti-âge. Et malgré tout je trouve cela un peu léger. Même si le produit répond à ses objectifs, je trouve qu’il ne sera pas assez fort si comme moi le contour des yeux est tacheté, ou si le contour des yeux est plus ridé. Alors certes, il est difficile de trouver des contour des yeux très costauds au prix du Repairwear Laser Focus. Mais cela reste tout de même mon objectif.

6

Maintenant que j’ai pu véritablement testé ce contour des yeux, je vais essayé de l’utiliser en complément d’un autre contour des yeux qui, j’espère, sera plus fort et qui aura des actifs anti-âge plus importants. Ou alors ajouter un sérum pour le contour des yeux. Je vous tiendrais au courant soit sur ma chaîne YouTube soit sur le blog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s