New Nude d’HUDA BEAUTY est-elle vraiment une palette de nudes faite pour tout le monde?

Comme je vous l’ai demandé sur mon compte Instagram, cette semaine, je vais vous parler d’une des palettes d’HUDA BEAUTY. Et la semaine prochaine, je vous parlerai d’une palette de MORPHE. Alors pour cette semaine, j’ai choisi la palette New Nude. C’est, je crois, la palette qui a connu le meilleur lancement. Elle a été tellement demandée que dans mon Sephora, elle était souvent en rupture de stock lors de son lancement. Quand je l’ai vue la première fois, je n’ai pas compris l’engouement des client(e)s pour cette palette qui ne proposait que des couleurs nudes et rosées. Mais après l’avoir essayés sur des clientes, je me suis laissée tenter pour l’acheter.

IMG_6432IMG_6429IMG_6433

Commençons tout d’abord par le packaging de cette palette que je trouve très beau. Simple mais beau. Certes, elle est cartonnée mais c’est ce qui fait sa légèreté. J’aime bien le visuel dessus qui est aussi sur le bavoir présent dans la palette. Ce bavoir permet de ne pas salir le miroir présent à l’intérieur. Sa taille n’est ni trop grande ni trop petite. Cette palette pourrait être pratique à transporter ou lors des vacances ou d’un week-end. Cette palette est composée de 17 fards à paupières avec 3 finis différents et une base à paupières présente en bas à gauche. Il y a donc des fard à paupières mattes, des fards irisés et des paillettes pressées. On peut retrouver plusieurs teintes rosées (du rose clair au rose foncé), des bruns, du doré et un beige clair. Ces couleurs peuvent être portées par tout le monde : des peaux claires aux plus foncées, et pour toutes les couleurs d’yeux. Avec ce types de couleurs, on peut faire des maquillages légers ou plus intenses. Dans les tons froids ou chauds.

1er
De gauche à droite : Bare, Crave, Play, Fantasy, Love Bite, Spanked
2e
De gauche à droite : Lace, Daydream, Tickle, Excite, Infatuated et Kinky
3e
De gauche à droite : Secret, Tease, Raw, Charmed, Teddy

Cela faisait un moment que je n’avais pas utilisé une palette de la marque HUDA BEAUTY. Et j’avais oublié pas mal de choses. Tout d’abord, la base à paupières présente à l’intérieur est intéressante même si je la trouve trop sèche pour mes yeux. Elle est donc difficile à étaler sur la paupière. Mais elle peut-être pratique pour un week-end ou un séjour. Les couleurs mattes sont très intenses comme toutes les palettes d’HUDA BEAUTY ou presque. Elle sont faciles à estomper sans perdre de leur intensité. Les couleurs se marient très bien entre elles que ce soit entre les couleurs chaudes et froides, ou les rosés et bruns. Ensuite les couleurs irisés comme Crave, Daydream ou Fantasy sont très lumineuses. Kinky est beaucoup plus sombre. Les paillettes pressées ( Excite et Infatuated) sont certes très lumineuses et très belles. Mais beaucoup plus difficiles à travailler. Qu’on les applique aux doigts, à l’embout mousse ou au pinceau, il y a des chutes importantes et il n’est pas facile de les déposer correctement sur la paupières. Je pense qu’il est préférable d’utiliser une colle à paillettes pour ces fards là. Pour ceux qui portent des lentilles comme moi, il peut y avoir des chutes dans les yeux avec ces paillettes pressées et donc sur les lentilles. Ma lentille d’ailleurs en est morte.

123

Cette palettes est selon moi faite pour tout le monde et même pour les débutants en maquillage. Les personnes pressées peuvent aussi l’utiliser car les couleurs lumineuses peuvent être appliquées avec les doigts. Je suis très satisfaite de cette palette. Le seul bémol pour moi est l’application des paillettes pressées qui n’est pas la façon la plus facile et la plus rapide. Cependant, je me suis bien amusée à la réutiliser. Par contre pour les personnes qui n’aiment vraiment pas le rose, je pense que cette palette ne vous plaira pas car plus de la moitié des fards sont dans les tons roses. La New Nude est une très bonne palette selon moi. Et comme les autres palettes d’HUDA BEAUTY la pigmentation et la tenue des fards à paupières est très bonne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s