Crème Gel Liner de COLOURPOP: comment mettre de la couleur dans les maquillages.

Depuis plusieurs semaines, j’avais envie d’amplifier mon maquillage des yeux. J’ai envie de faire des maquillages plus colorés. Mais je trouve que l’eye-liner noir et le khôl noir peuvent casser ce côté coloré. En voyant les maquillages de Marion Cameleon sur son compte Instagram ou sur sa chaîne YouTube, je me suis aperçue qu’elle utilisait pas mal de crayons de chez Colourpop. Pour avoir déjà essayé quelques produits de cette marque: la collection Disney Designer et Disney Villains. J’ai donc voulu les tester aussi. Sauf que lorsque l’on commande sur le site Colourpop, il y a de très forte chance qu’il y ait des frais de douane. Donc j’ai jeté mon dévolu sur un kit de Crème Gel Liner: Colour Outside The Liner. Mais j’ai attendu d’avoir une réduction de 30 % pour commander ces crayons.

217

Le kit Colour Outside the Liner Collection est composé de 20 crème gel liners de couleurs différentes. Un crème gel liner permet en un passage de colorer l’intérieur de l’œil, la muqueuse mais aussi l’extérieur de l’œil ; comme un trait de liner. Ce liner doit pouvoir glisser ce qui permet de l’utiliser facilement. Il est censé avoir une très bonne tenue.

3

4

J’ai pu essayer plusieurs couleurs du kit avant de vous faire cet article. Dans la muqueuse de l’œil, la couleur est très vive et pigmenté. La texture crème et la fois gel permet au crayon et surtout au pigment de bien s’accrocher sur la muqueuse dès le premier passage, tout en glissant pour faciliter l’application. La couleur tient très bien sans bouger et sans couler. Car les crayons sont waterproof.

8

9

On peut aussi utiliser cette crème gel liner comme un liner en dehors de la muqueuse. Lors de cette utilisation, je trouve que le crayon glisse moins facilement. Je ne ressens plus ce côté crémeux et gel qui permet au crayon de glisser. Je le trouve plus sec et plus difficile à utiliser. Le crayon ne glisse pas et s’accroche sur la peau. La couleurs est aussi moins intense. Et le trait de crayon sèche assez vite donc il n’est pas facile de le travailler.

10

Je reste tout de même très contente de ces crèmes gel liners car je les avais achetés pour l’intérieur de ma muqueuse. Et ils font exactement le travail que je leur demande. Bon évidemment, maintenant j’aimerais avoir des eye-liners colorés pour intensifier encore plus certains de mes maquillages. Encore une fois, je suis très satisfaite des produits Colourpop.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s