Better Not Pout But if You do keep it Gloosy: que vaut ce coffret de gloss de TOO FACED?

Pour les fêtes de fin d’année, TOO FACED a lancé toute une collection. Plusieurs palettes et plusieurs coffrets sont sortis. Leur succès a été assez fou en France: certains produits ont tès vite été en rupture de stock. Le packaging est, comme tous les ans, très fun et très pretty. Cependant, cette année, je n’ai pas acheté un gros coffret ou une palette. Car, comme je vous l’ai déjà dit, j’ai beaucoup de palettes et donc je choisis mes prochaines palettes de façon plus stricte. Je me pose la question « Est-ce que j’en ai besoin? » au moins 10 fois avant de l’acheter. Et donc cette année, j’ai été attirée par le petit coffret de gloss pailletés: Better Not Pout But If You do keep it Glossy.

Ce coffret en édition limitée propose quatre gloss plus riches et luxueux que la gamme permanente. Chaque brillant à lèvres contient un mélange d’huiles naturelles et nourrissantes. Chaque brillant à lèvres a aussi son parfum. Les couleurs proposées sont: Peppermint Bark, un brillant à lèvres avec des paillettes blanches à sous-ton doré; Sugar Plum, un brillant à lèvres rose avec des paillettes roses et bleues; Eggnog, un marron à paillettes dorés; et Spice Cake, un marron foncé à paillettes rouges.

Peppermint Bark
Eggnog
Spice Cake
Sugar Plum

J’ai porté ces brillants à lèvres sans faire de retouche dans la journée pour voir leur tenue et pour voir comment ils évoluaient. Tout d’abord à part pour le Peppermint, je n’ai pas senti véritablement d’odeur provenant des brillants à lèvres. Je les ai utilisé par-dessus un crayon lèvres ou d’un rouge à lèvres. Car seule, je trouve que ce n’est pas assez coloré. Les gloss sont très pailletés: ils font très festifs et sont très bien pour les fêtes de fin d’année. Je pense tout de même les utiliser cet été car je pense que les paillettes seront mises en valeur par le soleil. Les gloss ne collent pas. Et le côté glossy s’enlève au bout de 2-3 heures mais les paillettes restent sur les lèvres.

Eggnog
Spice Cake
Peppermint Bark
Sugar Plum

Ces brillants à lèvres sont bien pailletés mais malheureusement pas assez colorés selon moi. La texture est très agréable et très confortable. Et je sens que mes lèvres sont plus nourries. Je ne suis pas sûre d’utiliser ces brillants à lèvres sans rien en-dessous, sans rouge à lèvres ou sans crayon à lèvres. Pour le prix de 26 euros, je trouve ce coffret intéressant. Cependant, pour avoir aussi pu acheter le coffret de Fenty, je trouve que les brillants à lèvres de TOO FACED ont des paillettes beaucoup plus grosses. Donc je trouve ces brillants à lèvres moins travaillés que ceux de Fenty.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s