WAKE UP & MAKE UP: comment j’ai retenté mon expérience avec les faux-cils magnétiques

Il y a quelques semaines, la marque WAKE UP & MAKE UP m’avait envoyée une paire de faux-cils magnétiques. Pour être honnête avec vous, mon essai avec les faux-cils magnétiques de BLACK UP m’avait un peu calmée voire dégoûtée. Mais en allant sur leur site, j’ai vu que les faux-cils étaient différents des BLACK UP donc j’ai accepté pour voir si je pouvais me réconcilier avec les faux-cils magnétiques.

Tout d’abord, les faux-cils sont rangés dans une boîte ce qui est très pratique pour ne pas les perdre et pour les retrouver facilement. Surtout moi qui suit bordélique. De plus la boite comporte des aimants pour que les cils restent en place à l’intérieur et pour savoir où il faut les poser sur nos yeux. Cette boîte est donc facile à emporter et est très pratique.

Tout commence à se compliquer lors de l’application de ces faux-cils: j’ai l’habitude de mettre des faux-cils et je vais assez vite à force. Mais avec ces faux-cils magnétiques, je passe deux fois plus de temps à les mettre. Même si je progresse avec le temps. Souvent je perds un de mes faux- cils quand je veux le mettre en place. De plus une fois placés, ces faux-cils me tirent la paupières et sont plutôt désagréables à porter.

Avec des faux-cils mis sur un œil

Cependant, le rendu, une fois ces faux-cils magnétiques posés, est magnifique. J’ai le modèle naturel et je le trouve très bien: naturel certes mais ils allongent mes cils et il donne plus de volume. L’effet reste comme l’indique le nom plutôt naturel. Ce qui est très bien pour une soirée normal ou pour la journée. Mais j’ai toujours une préférence pour les faux-cils normaux avec la colle. Qui pour moi sont plus faciles à poser et aussi plus agréables à porter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s