Des ongles faits rapidement grâce au DIP Dry d’OPI

Travaillant chez Sephora, je me dois d’avoir des ongles vernis toutes les semaines. Cependant je n’ai pas beaucoup de temps pour le faire. Entre s’occuper d’un enfant, de passer du temps avec son mari et sa famille et travailler, le temps manque assez vite. J’ai donc une soirée de tranquillité par semaine pour faire mes ongles. Mais souvent cette soirée commence vers 21h30 et je m’endors vers 22h. Donc même si je fais au plus vite mes ongles, le lendemain matin ils auront des traces de draps ou de frottements car le vernis n’aura pas séché. Et je déteste cela. Alors la seule solution que j’ai trouvé après avoir essayé de mettre mes ongles sous l’eau froide ou les faire sécher avec un ventilateur, c’est les gouttes séchantes express. Et celles que j’aime beaucoup sont les DIP Dry d’OPI.

Ces gouttes sont censées faire complètement sécher le vernis en 5 minutes maximum. Et elles auraient un côté nourrissant pour nos cuticules grâce au Jojoba et antioxydant grâce à la vitamine E présente à l’intérieur. Cependant le flacon de 9ml est tout de même à 21 euros. C’est le prix qui certaines fois m’a fait acheter d’autres gouttes séchantes moins chères mais je rachète toujours les DIP Dry.

Après avoir mis une couche de base coat puis deux couches de vernis et enfin une couche de top coat, je mets une à deux gouttes du DIP Dry sur tous mes ongles. Attention à ne pas toucher les ongles avec la pipette car sinon on peut faire un accro. Ensuite j’attends quelques minutes et mes ongles sont secs. Je peux les coller entre eux et ils ne restent pas collés et il n’y a pas de trace. J’aime aussi le fait que l’huile soit un peu grasse car mes cuticules sont bien nourris.

Alors certes, j’essaierais toujours d’autres produits qui sèchent le vernis rapidement et qui seront moins chers que celui-ci mais je garderais un stock de ce DIP Dry. Car je ne trouve pas mieux en rapidité de séchage et aussi pratique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s