Le Biphasé Micellaire Tout en 1 peaux et yeux sensibles de GARNIER est-il vraiment réconfortant?

Depuis quelques jours, je me remaquille et j’ai donc voulu utiliser un démaquillant que je connaissais déjà mais mon avis n’avait pas été très clair dessus. J’avais déjà essayé le Biphasé Micellaire Tout en 1 de Garnier il y a quelques temps et ensuite j’avais utilisé celle pour les yeux sensibles. Certes je vous avais donné mon avis en vidéos, dans mes favoris, mais je n’avais pas fait de comparaison ou d’article dessus. Donc cette fois-ci, après avoir eu la possibilité d’essayer une tonne de démaquillant, je peux enfin vous dire ce que je pense de la version yeux sensibles. Surtout que ce démaquillant est fait pour moi, pour mes yeux sensibles et porteurs de lentilles. Je vous explique l’état actuelle de ma peau et de mes yeux avant. Ma peau qui de base est grasse est devenue mixte à tendance sèche. Mes yeux sont facilement irrités avec le port de lentilles 5 fois dans la semaine et avec les nuits courtes et certaines fois blanches.

Ce démaquillant est censé enlever toutes traces de maquillage et protéger les yeux fragiles. Le fait que l’eau micellaire soit associées à une huile permet de se démaquiller sans frotter et sans agresser la peau. Les micelles permettent de capturer les impuretés comme un aimants. L’eau de bleuet présente à l’intérieur permet d’apaiser les yeux et la peau. Après l’utilisation de ce démaquillant, la peau est ultra douce, parfaitement démaquillée, nettoyée et réconfortée sans aucun fini gras. Ce Biphasé Micellaire Tout En 1 peut-être utilisée le matin pour enlever des impuretés et/ou le soir pour se démaquiller. Pour ma part je l’ai utilisé pour me démaquiller. Et le format de 400 ml permet de se démaquiller sur plusieurs mois (entre 2 et 3 mois pour ma part).

Quand je me maquille, je porte souvent des maquillages intenses avec des couleurs foncées et très colorés. Les produits que j’utilise doivent faire en sorte que mon maquillage tienne toute la journée sans bouger. J’utilise aussi beaucoup de produits de maquillage sur mon visage entre le teint, les yeux et les lèvres. Donc il est vrai que lorsque je ne suis pas malade ou extrêmement fatiguée, je prends mon temps pour nettoyer ma peau pour ne pas laisser une seule trace de maquillage. Cependant ces derniers temps avec ma fatigue, je tombe dans les bras de Morphée très rapidement le soir. Il me faut donc un démaquillant rapide et efficace. En voyant cette bouteille chez moi, je me suis dit que ce serait le produit parfait.

Une fois agitée, il me suffit de mettre ce Biphasé Micellaire Tout En 1 sur plusieurs cotons (en général 5 ou 6). Je commence toujours par mes yeux avec un coton pour chaque œil puis un troisième pour finir correctement les deux yeux et enlever le rouge à lèvres. Pour le visage, j’utilise un coton pour chaque moitié de mon visage et un dernier coton pour peaufiner le tout. Pour la peau je trouve cela bien la peau est selon moi correctement nettoyée mais pour les yeux je ne suis pas fan. Il reste du noir en raz de cils inférieur et je trouve que j’ai tout de même besoin de frotter comparé à d’autres démaquillants pour les yeux. Ma peau tiraille après donc je dois mettre un soin immédiatement. Et pour les yeux je les trouve tout de même un peu irrités suite sûrement aux frottements avec les cotons.

Je vais finir cette bouteille surtout pour ma peau et mes lèvres et pour des maquillages très légers au niveau des yeux. Par contre en général, j’utiliserai en général un autre démaquillant pour les yeux qui sera certes plus gras mais plus efficace et moins agressant. Pour avoir essayer la version originale de ce Biphasé Micellaire Tout En 1, je vous recommande la version originale que je trouve plus agréable que ce soit pour la peau et les yeux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s