WASO: comment je suis devenue accro à la crème ultra-hydratante.

Depuis plusieurs semaines, ma peau n’en fait qu’à sa tête. Elle est irritée et sensible, des boutons sont apparus sur la zone T et j’ai plus de mal à gérer mon sébum. Mes pores se sont aussi plus dilatés. Je pense que mes hormones ont décidé de m’enlaidir. De plus depuis plusieurs semaines, avec ma fatigue, je ne prends pas le temps de m’occuper autant de ma peau qu’avant. Et je néglige aussi le nettoyage de ma peau. Je ne vous dis pas l’état de ma peau au travail avec la couche de maquillage et avec les spots présents en magasin qui nous chauffent la peau. Ma peau brille beaucoup plus facilement et c’est un désastres pour moi. La crème Mixa était devenue trop riche pour moi. J’ai donc décidé de sortir une crème que j’avais achetée il y a plusieurs mois: la crème ultra-hydratante invisible WASO. La gamme WASO appartient à SHISEIDO. Les produits de cette gamme sont à des prix plus abordables et pour une cible plus jeune. Car leurs soins ciblent plus les peaux grasses et n’ont pas d’actifs anti-âge.

La gamme WASO de SHISEIDO propose des soin conçus dans le respect de la nature et de notre beauté. Cette gamme incarne la simplicité, une approche japonaise. La crème ultra-hydratante invisible doit apporter une hydratation intense grâce aux cellules de carottes. La peau devrait être repeuplée et nourrie toute la journée. Cette crème semble donc parfaite pour tous types de peaux.

Je trouve déjà le packaging très sympathique. Il est épuré. La forme un peu ronde du packaging rappelle le packaging des crème SHISEIDO. Le packaging est coloré sans être trop fluo. Le couvercle blanc est facile à ouvrir avec sa petite anse. La texture à l’intérieur du pot est transparente et ressemble à du gel pour les cheveux. Ce gel est donc beaucoup plus compact que celui de Clinique avec la Moisture Surge. Il semble donc plus sec. Sans aucun coté gras. Une fois appliqué sur la peau, la peau est plus confortable et plus souple sans pour autant coller. En journée, ma peau brille moins voire pas du tout. Tout dépend de mon activité dans la journée et de mon fond de teint.

Je trouve cette crème ou plutôt ce gel très bien pour les peaux mixtes et grasses. Je continue à l’utiliser les jours où je me maquille pour m’empêcher de briller. Mais la nuit je préfère un soin un peu plus nourrissant. J’aime beaucoup la texture qui pénètre facilement et son odeur qui n’est pas trop forte. Cette crème me donne envie de tester d’autres produits de cette gamme. Personnellement, je préfère acheter ces produits en coffret car l’offre est intéressante surtout quand ils sont soldés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s