Il y a cela presque deux mois, j’ai reçu de la part de la marque YEOUTH une crème pour raffermir le cou, la mâchoire et le décolleté. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je n’avais jamais essayé ce type de produits. J’utilise toujours mes sérums et crèmes sur mon visage et sur mon cou ainsi que sur mon décolleté. Alors il est vrai que je ne pense pas avoir véritablement besoin de ce type de crèmes: je ne remarque pas de rides sur mon cou ou sur mon décolleté.
Cette crème est composée de thé vert et de vitamine C qui permettent de garder la peau souple et hydratée. Mais ces actifs sont aussi des antioxydants qui permettent à la peau de ne pas vieillir. L’argireline qui est considéré comme l’alternative du botox est aussi un des composants de la crème. Ce qui permet donc d’effacer les rides. Cette crème serait donc parfaite pour faire rajeunir notre peau du cou, du décolleté et de la mâchoire. Il est vrai qu’on oublie souvent de traiter cette partie de notre corps. Alors que notre cou et notre décolleté sont des zones de notre corps comme les mains qui vieillissent très vite.
J’ai utilisé cette crème depuis août, pas quotidiennement, mais plusieurs fois par semaine. Il est vrai que j’adore la texture de cette crème qui ressemble à du gel nourrissant et son odeur qui est très agréable. Ma peau est devenue de suite plus douce et plus souple. Pour ce qui est du côté anti-rides, je n’ai pas vu de différence de suite. C’est avec les photos que j’ai découvert que mes rides du cou sont moins creusées. Alors que je pensais ne pas avoir cette crème pour les coté anti-rides, je peux vous dire que j’ai été surprise.


En tout cas le pot de 60 ml durera un moment car il ne faut pas en mettre beaucoup. Je vais donc continuer à utiliser cette crème car je trouve les résultats très intéressant. En tout cas je suis contente d’avoir connu cette marque YEOUTH et j’ai envie d’utiliser d’autres de leurs produits. Leurs produits sont disponibles sur le site Amazon.fr et je trouve qu’ils sont à des prix abordables.