Masque Nuit Pour Lèvres La Neige peut-il vraiment me donner des lèvres de bébé?

Il y a cela plusieurs semaines, j’ai reçu le masque nuit pour les lèvres de LA NEIGE. Cependant, j’ai pris mon temps pour l’ouvrir car je suis extrêmement satisfaite de mes baumes lèvres Fresh que j’applique le soir avant de me coucher. Cependant dernièrement, j’ai délaissé mes lèvres et je les trouve inconfortables: elles me tirent mais ne pèlent pas et au niveau des commissures je vois que c’est plus rouge que d’habitude. Je fais extrêmement attention à mes lèvres car adolescente mes lèvres pelaient et je tirais la peau de mes lèvres ce qui faisait encore plus mal et ce qu’il ne faut surtout pas faire si on veut garder de belles lèvres. De plus lors de ma grossesse et quelques mois après mon accouchement, j’ai eu la chance d’avoir deux énormes boutons de fièvres au même endroit de mes lèvres. Et celui de ma grossesse qui a été très compliqué à enlever m’a laissé une cicatrice comme si j’avais été au combat. Donc je ne rigole pas avec mes lèvres pour pouvoir mettre les rouges à lèvres que je veux que ce soit des liquides mattes, des métalliques, des mattes confortables, des crémeux, des crayons, des top coat, etc.

Donc il y a quelques jours, j’ai décidé à cause de mes lèvres desséchées de tester le masque nuit pour les lèvres de LA NEIGE. Beaucoup de personnes m’en ont dit du bien. Alors je me suis lancée. Ce masque est censé me donner des lèvres de bébé. Il devrait envelopper mes lèvres afin de les hydrater au maximum. Les antioxydants présents dans la crème doivent nourrir et régénérer les lèvres pendant le sommeil. La formule à base d’acide hyaluronique et de minéraux rend les lèvres plus douces, confortables et nourries profondément. Ce produit devrait faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps dans la journée.

Avant application

Le lendemain après l’application

J’ai essayé ce masque de nuit pour les lèvres plusieurs fois en 2 semaines. J’apprécie le fait qu’il y ait un applicateur vendu avec. Ça me permet de ne pas avoir de baume plein les doigts. La texture sur les lèvres n’est pas trop grasse et donc pas trop collante. Ce qui est plutôt agréable. De plus la matière est facile à appliquer. Le lendemain mes lèvres étaient certes douces mais toujours inconfortables. Au bout de plusieurs utilisations, mes lèvres étaient tout de même mieux. Mais dans ce cas là mes baumes à lèvres Fresh sont tout aussi bien. Ils sont moins chers et actuellement à -25% sur sephora.fr (ce qui j’espère ne veut pas dire qu’ils seront en rupture de stock).

2 réflexions sur “Masque Nuit Pour Lèvres La Neige peut-il vraiment me donner des lèvres de bébé?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s