Better Than Sex Liner est-il un eyeliner aussi bien que le mascara?

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’apprécie beaucoup la marque TOO FACED. J’aime le mascara Better Than Sex, beaucoup de leurs palettes, leurs fards à joues, leurs bronzeurs, leurs highlighters, etc. J’aime encore plus la marque depuis qu’elle appartient au groupe Estee Lauder car je trouve que les produits en général de TOO FACED sont de meilleure qualité. Je trouve que la marque allie à la fois le côté fun et original avec de la bonne qualité des produits. Et depuis quelques mois, la marque a sorti un nouvel eyeliner: le Better Than Sex Eyeliner.  Etant donné que j’adore le mascara Better Than Sex, j’ai acheté cet eyeliner en pensant que je l’aimerais autant que le mascara. Alors l’eyeliner est-il à la hauteur du mascara?

IMG_6268IMG_6267IMG_6269IMG_6273IMG_6271IMG_6274

L’eyeliner Better Than Sex a le même packaging que le mascara: de couleur rose métallique. Il est très fin et donc facile à prendre en main. Son embout n’est pas un feutre mais un pinceau avec plusieurs fibres à l’intérieur. Comme le Tattoo Liner de Kat Von D que j’aime beaucoup. Ce qui permet d’avoir un trait précis. On peut le faire fin comme on peut l’élargir. Je trouve qu’il est plus facile avec ce type de liner de faire la forme de trait que l’on souhaite. La seule couleur proposée actuellement est le noir ce qui me convient très bien. Je trouve que ce noir est assez intense pour moi. La tenue de mon trait est parfaite. Je n’ai pas de bavure ou quoi que ce soit. Dans la journée, mon trait de liner ne bouge pas et ne s’estompe pas.

IMG_6276IMG_6152IMG_6156A1983BC7-0B31-4180-A203-C22E3238CBBA

J’aime beaucoup cet eyeliner. Certains ne le trouvent pas assez foncé comme pour le Tattoo Liner. Mais moi ça me suffit. Je repasse plusieurs fois et j’ai l’intensité que je souhaite. J’aime énormément la précision de la pointe de cet eyeliner. Je trouvais le Tattoo Liner précis mais le Better Than Sex Eyeliner l’est encore plus. Je peux donc l’utiliser pour des maquillages dramatiques comme pour des maquillages plus naturels. Ma pointe de liner est aussi plus précise et plus fine; ce que j’apprécie énormément. J’ai été agréablement surprise par ce produit car j’avais entendu pas mal d’influenceuses en dire du mal. Mais pour ma part c’est le crush total pour cet eyeliner qui a détrôné le Tattoo Liner car je le trouve plus précis et plus pigmenté, plus intense.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s