Go Big or Go Home: est-il vraiment un mascara qui apporte du volume?

Comme vous le savez peut-être déjà, Kat Von D a sorti son nouveau mascara il y a quelques jours. Etant une grande consommatrice et utilisatrice de cette marque de maquillage, j’attendais ce mascara avec impatience. J’avais vraiment hâte de le tester et non pas de l’acheter. Car son premier mascara, que je m’étais empressée d’acheter lors de sa sortie, ne m’avait pas du tout plu. Il ne faisait rien du tout sur mes cils et la brosse n’était pas pratique à utiliser. J’ai eu la chance de recevoir le Go Big or Go Home et j’ai pu l’essayer pendant une semaine afin de vous donner mon avis.

image_578763355720691

Le Go Big or Go Home a pour objectif de donner du volume et d’avoir une très bonne tenue. Kat Von D étant vegan: le mascara est formulé avec des cires végétales issues d’huiles de tournesol et d’olives pour remplacer la cire d’abeille souvent utilisée dans les mascaras. La brosse en fibres synthétique (of course!) permettrait de donner du volume sans déposer trop de matière pour ne pas avoir de paquet et pour ne pas alourdir nos cils. Pour l’instant la marque propose le mascara en noir intense ( Trooper Black qui est la même couleur que l’eye-liner Tattoo Liner de KAT VON D) en taille full size soit 10 ml pour 22€. Ce rapport quantité/prix est intéressant car la plupart des autres mascaras contiennent 8 ou 9 ml et dans cette gamme, ils sont plus chers.

La première fois que j’ai essayé le Go Big or Go Home, je n’ai pas aimé le mascara. Lors de l’application, j’avais l’impression que la brosse n’appliquait pas de matière sur mes cils. Le résultat était trop naturel pour moi. Certes mes cils étaient recourbés mais je n’avais pas de volume ni de longueur. En bref la déception. Mais j’ai redonné une chance à ce mascara qui avait très bien fonctionné sur les cils d’une de mes collègues. Après plusieurs passages sur mes cils, j’ai vu une sacrée longueur et plus de volume. Et mes cils étaient vraiment recourbés. Et sans aucun paquet. Kat Von D présente son mascara comme un mascara qui donne du volume mais je trouve que la longueur et la courbure de mes cils sont les résultats les plus visibles sur mes cils. Mais aussi sur mes clientes qui sont bluffées par le résultat sur leurs cils.

image_578763227619308image_578763244543008image_578763260203479image_578763271236227

Le Go Big or Go Home est très bien si vous avez l’habitude de mettre plusieurs couches de mascara. Il apportera du volume mais surtout de la longueur, de la courbure et une très longue tenue. Je n’ai pas des yeux de panda en fin de journée. Ce qui rare avec les mascaras non waterproof. Le mascara a une petite odeur d’huile végétale mais l’odeur n’est pas forte et elle ne reste pas. Et la présence de ces huiles permet de démaquiller facilement ce mascara. Il fait donc parti de mes mascaras préférés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s