TEST: Peigne lisseur SilverCrest chez LIDL

Si vous me suivez sur ma chaîne YouTube, vous savez que je suis très embêtante avec mes cheveux: ils ne sont pas assez bouclés, ils ne sont pas assez raides, la couleur ne va pas, ils sont trop secs, trop gras ou pas assez éclatants. Pour les raidir, j’ai essayé la brosse lissante, il y a plusieurs années, mais le résultat n’était pas concluant. Mes cheveux étaient détendus mais avec plein de frisottis. J’ai donc repris le lisseur avec des plaques mais ça prenait trop de temps. J’ai essayé l’Extenzo chez le coiffeur mais étant mal fait il n’a pas détendu mes cheveux longtemps. Bref j’espérais trouver une solution pour lisser mes cheveux assez vite et sans prise de tête.

ob_b4e8eb_20180607-172641-1528385268404-resized

Il y a quelques jours, je vois, comme sûrement beaucoup d’entre vous, la pub de LIDL annonçant la mise en vente d’un peigne lissant de leur marque. Mais n’ayant pas le temps de faire les courses, mon mari m’a fait la surprise de me l’acheter. J’étais certes contente mais j’avais peur de l’essayer de peur d’être déçue. Je l’essaye donc une première fois sur cheveux lavés depuis trois jours. Et là surprise, le peigne lissant fonctionne vraiment. Mes cheveux, certes sales, étaient lisses.

848CEBD5-23B8-49A5-8246-432B48CE8452

Donc pour être sûre à 200% et pour vous prendre des photos, je décide de l’utiliser à nouveau. Mais cette fois-ci sûr des cheveux propres, lavés la veille au soir, et secs. Mes cheveux étaient bien ondulés. En un coup de passage avec la brosse, mes cheveux étaient détendues voire presque raides. Et ce en 10 minutes top chrono. De plus, la brosse chauffe très vite: en quelques secondes la température de la brosse est montée à 180°C. Et lorsque j’ai utilisé la brosse, je ne me suis pas brûlée et il n’y avait pas de fumée. Le fait de verrouiller les boutons, donc la température, est très pratique aussi.

3FC45931-AD18-4A05-A863-C66964D4B7D9

 

Alors, il est vrai que mes cheveux ne sont pas aussi raides qu’avec un lisseur à plaques. Mais en 10 minutes, je trouve que le résultat est bluffant. Si je souhaite que mes cheveux soit super raides, je peux très bien finir avec un lisseur. Mais avec le peigne, je trouve que mes cheveux ont l’air lisses mais pas raides. Je garde un peu de volume et d’effet naturel.

J’ai été fortement surprise par ce produit qui ne coûte que 15,90€ chez Lidl. Ce peigne est très pratique avec le verrouillage de la température et l’écran digitale. L’appareil est léger et le manche permet une bonne prise en main. J’ai vraiment hâte de l’utiliser de nouveau et cette fois-ci avec un soin anti-frisottis pour les cheveux.

 

4 réflexions sur “TEST: Peigne lisseur SilverCrest chez LIDL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s