Le Volume Révolution de Chanel: ce mascara est-il vraiment révolutionnaire?

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de mascara. Alors que je continue à en utiliser presque tous les jours. Si vous me suivez sur ma chaîne YouTube, vous connaissez ce mascara dont je parle souvent. Mais aujourd’hui, je voulais en parler plus en détails.

Chanel avait déjà dans sa gamme de mascara le Volume que j’apprécie énormément car il apporte énormément de volume et parce qu’il ne fait pas de paquet aux cils. Il y a quelques mois, Chanel lançait son petit frère le Volume Révolution. La brosse de ce mascara a été imprimée en 3D et est brevetée. Avec sa texture alvéolée, elle permettrait de déposer la quantité nécessaire sur les cils sans faire de paquet. La formule souple du mascara composé de cire de riz et d’abeille permet d’enrober et d’intensifier les cils. Il y a aussi un film polymère qui permet de fixer ces effets jusqu’à ce qu’on se démaquille. Et les provitamines présentes dans la composition du mascara permettent de rendre nos cils plus forts et plus résistants.

La première fois que je l’ai essayé, j’étais en train de tourner une vidéo et j’ai été stupéfaite du résultat. En un seul passage j’ai eu de la longueur et du volume. Mais pas un petit volume et une petite longueur, j’avais l’impression d’avoir des faux-cils. Et en mettant plusieurs couches, le résultat était encore plus voyant sans avoir des paquets sur les cils. Depuis je ne le lâche plus, j’ai beaucoup de mal à m’en défaire. Sa texture est agréable à travailler. La brosse attrape très bien mes cils et donc la matière est bien appliquée sur tous les cils. De plus depuis que je l’utilise, j’ai beaucoup moins de cils qui partent lorsque je me démaquille.

La brosse n’est pas composée de fibres mais de picots en plastique. Certaines personnes n’aiment pas ce type de brosses car elle ne sont pas assez douces pour eux. Je n’ai pas ressenti de gêne en l’appliquant. Et de toute façon je suis une fervente des brosses en picots quand on a des petits cils. Car je trouve que les picots attrapent beaucoup mieux les cils. Exception pour le Better Than Sex de TOO FACED. Certes le Volume Révolution est au prix de 35 euros mais je l’utilise depuis un an et en suis toujours satisfaite. Je préfère donc un bon mascara à ce prix là qu’un mauvais à 20 ou 15 euros.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s