Panda’s Dream Moisture Gel Cream: l’hydratation aux bambous

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous reparler d’un produit soin. Depuis une semaine, je me demandais de quel produit j’allais vous parler. Je voulais écrire un article sur un produit de maquillage mais je n’arrivais pas à m’enlever de la tête le Panda’s Dream Moisture Gel Cream de TONYMOLY. J’ai essayé de ne plus y penser mais je le vois partout (j’en ai des hallucinations). Donc je vais suivre mon instinct et je vais donc vous en parler.

IMG_0589

La semaine dernière, mon article portait sur la mousse nettoyante d’Avène qui matifie en profondeur et en douceur. Et bien cette semaine, je continue de matifier ma peau avec le gel-crème hydratant de TONYMOLY. Alors ce n’est pas vraiment matifier mais c’est un soin qui convient très bien aux peaux grasses et aux peaux mixtes.

IMG_0599

 Sa texture légère ne va pas nourrir la peau et ne va donc pas la graisser. Au contraire, elle est tellement légère qu’on ne la sent pas. Et pourtant ce soin est très hydratant grâce à ses extraits de bambou. On a l’impression d’appliquer de l’eau sur le visage. Ce qui, pour moi, est très agréable surtout quand il fait chaud. Selon l’état de ma peau, j’ajoute avant le fluide hydratant de Rexaline ou un sérum hydratant. Et cela me permet de ne pas briller de la journée avec ou sans maquillage.

IMG_0600

 Le packaging est très girly, comme la plupart des produits de TONYMOLY: c’est un panda vert menthe et blanc. Et pour moi c’est un point faible car ce produit peut ne pas être pris au sérieux. Quand je l’avais acheté, il n’était pas trop cher et je me suis dit que ce serait un soin gadget que je prendrais juste pour les vacances. C’était il y a plus d’un an. Et lorsque j’ai rangé mes placards de produits de soin, j’ai ressorti ce gel-crème mais sans réelle conviction. Et pourtant, je le trouve très bien.

IMG_0604
Gel étalé
IMG_0605
Gel imprégné
IMG_0607
Après totale application

 Évidemment ce packaging est surtout pour conquérir une clientèle jeune car ce produit conviendra aussi aux adolescents qui veulent mettre un soin. Il n’est pas gras et donc n’apportera pas de bouton. Il est hydratant ce qui est nécessaire pour tous les types de peau. Il n’est pas trop parfumé et le prix est plutôt attractif. Cependant, ce soin conviendra aux personnes de tout âge ayant la peau mixte à grasse.

 Comme quoi il ne faut se fier ni au packaging ni au prix d’un produit…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s