Mascara Chubby Lash de Clinique: une vraie surprise

Bonjour à tous!!!

Je suis de retour sur le blog et pour cette rentrée (un peu en retard pour moi), je voulais absolument vous parler de ce mascara que j’utilise tous les jours depuis 3 semaines au moins.

Alors tout d’abord, je n’ai pas acheté ce mascara. Il m’a été offert en petit format lors d’un achat chez Sephora. J’adore la marque Clinique (surtout les soins) car je trouve que cette marque respecte ma peau et lui fait du bien. Mais à part leur fond de teint Superbalanced Silk, je ne suis pas attirée par leur produits de maquillage que je ne trouve pas très innovant.

SAM_0750

Mais là il faut dire que je suis sacrément surprise d’apprécier voir d’être accro à ce mascara. Alors le packaging, comme pour la plupart des produits Clinique,est très sobre; le tube est noir et le bouchon argenté. La brosse est très longue et fine mais aussi parsemée de picots en plastique. Je vais être honnête avec vous, elle me fait penser à un objet de torture. Beaucoup de produit est prélevé par cette brosse, donc je n’hésite pas à enlever le surplus de produit sur les rebords du tube. Le produit, comme tous les produits Clinique, n’a pas d’odeur car il n’a pas de parfum. Et ça mes yeux m’en remercient tous les jours.

1
Sans Mascara
2
Application du Chubby Lash
3
Un oeil avec du mascara
4
Les yeux avec du mascara

Je suis resté bouche bée par le résultat. Sans mettre de base, mes cils deviennent grâce à ce mascara très extraordinaires. Il sépare les cils, les allonges beaucoup et donne du volume. Beaucoup de personnes me demande si je porte des faux-cils. J’ai l’impression d’avoir des cils de poupée. Mais en plus de cela, le mascara ne se transfère pas ni sur ma paupières, ni en-dessous de mes yeux (car j’en porte aussi sur les cils inférieurs).

Bref, je ne m’attendais vraiment pas à ce résultat avec un mascara Clinique donc je pense véritablement me l’acheter dès que mon petit tube sera fini. Comme quoi, je ne devrais pas avoir d’a priori sur certains produits car je peux rater de bonnes découvertes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s